mais je suis tres satisfait de mes Code 3.
j'ai été decu de 1995 a 2002 par hasbro et ces figurines horrible alors que Mc Farlane fessais 100 X mieux. cela ne m'as pas empecher de les acheter

Modérateur : Staff MIB
je suis pas d'accord (enfin pas totalement pas d'accordDarth Manu a écrit :Entièrement d'accord avec toi!! Le montage de l'AMT n'est pas trop compliqué, mais la peinture... il faut être "artiste"
Je ne pense pas que tu sera deçu comme l'a dit Amideuchedarth plagueis a écrit :j'aimerais bien commencer une collection code 3 et je voudrais savoir si cela vaut vraiment le coup?car j'ai un peu peur que la qualitée ne sois pas au rdv?vu les commentaires. d'après vous lesquels sont vraiment top?
Moi, le faucon fut mon 1er Code 3 et je suis heureux de le posseder, mais apres avoir reçu le X-wing, j'ai preferance pour ce dernier.darth plagueis a écrit :merci pour les infos, justement je pensais commencer par le x-wing et aprés je ne sais pas car j' aimerais le faucon mais il y a pas mal de critique dessus? je ne comprends par car je le trouve bien réussi, mais je ne l'ai vu qu'en photo!alors??
je parie que c'est le SE que tu attendSchum a écrit :Moi, le faucon fut mon 1er Code 3 et je suis heureux de le posseder, mais apres avoir reçu le X-wing, j'ai preferance pour ce dernier.darth plagueis a écrit :merci pour les infos, justement je pensais commencer par le x-wing et aprés je ne sais pas car j' aimerais le faucon mais il y a pas mal de critique dessus? je ne comprends par car je le trouve bien réussi, mais je ne l'ai vu qu'en photo!alors??![]()
En tout cas, moi qui suis une "quiche" en maquette je ne regrette nullement mes achats et j'attend avec hate ma 3eme acquisition
Yesdarth plagueis a écrit : je parie que c'est le SE que tu attend
A la cave.....direct !!!!!Schum a écrit :Yesdarth plagueis a écrit : je parie que c'est le SE que tu attendpour aller a coté du X-wing SE... enfin si je trouve une place
t'inquiete pas si tu n'as pas la place , chez moi il sera super bienTHX 1138 a écrit :A la cave.....direct !!!!!Schum a écrit :Yesdarth plagueis a écrit : je parie que c'est le SE que tu attendpour aller a coté du X-wing SE... enfin si je trouve une place