code 3 au comic con
Modérateur : Staff MIB
Sympa le TIE de VADOR. Question conne, il est fini là. Parceque au niveau peinture, un seul ton, ça fait short. Je suis tellement habitué au TIE Advanced d' Hasbro, avec les panneaux solaires peints en noir. Une réponse à celà?
je pense que c'est proto qui est présenté, un peu comme ce que fait AttakusTHX 1138 a écrit :Sympa le TIE de VADOR. Question conne, il est fini là. Parceque au niveau peinture, un seul ton, ça fait short. Je suis tellement habitué au TIE Advanced d' Hasbro, avec les panneaux solaires peints en noir. Une réponse à celà?

J'espère que tu as raison...........RED LEADER a écrit :je pense que c'est proto qui est présenté, un peu comme ce que fait AttakusTHX 1138 a écrit :Sympa le TIE de VADOR. Question conne, il est fini là. Parceque au niveau peinture, un seul ton, ça fait short. Je suis tellement habitué au TIE Advanced d' Hasbro, avec les panneaux solaires peints en noir. Une réponse à celà?
bien sûr que j'ai raison, ils ne peuvent pas vendre un truc comme ça, ça ne serait pas à la hauteur de leur autres production...THX 1138 a écrit :J'espère que tu as raison...........RED LEADER a écrit :je pense que c'est proto qui est présenté, un peu comme ce que fait AttakusTHX 1138 a écrit :Sympa le TIE de VADOR. Question conne, il est fini là. Parceque au niveau peinture, un seul ton, ça fait short. Je suis tellement habitué au TIE Advanced d' Hasbro, avec les panneaux solaires peints en noir. Une réponse à celà?

je pense que tu n'as aucune crainte a avoir