TLVR a écrit :Ca me plairait bien une Imperial Shuttle Tyderium en diecast comme CODE 3 sait bien les faires...

Modérateur : Staff MIB
Faudra attendre le comic-con de St Diego pour avoir des infos de plusieurs fabriquant maintenant, MR, code 3bobavince a écrit :toujours pas de nouvelle de l'AT-AT..............
oui il était là comme tu le dis si bien à me narguer! Et il est sublime donc je ne saurais deçu. J'ai préféré le 1 pour justement aller avec mes CODE3.bobavince a écrit :tu as craqué pour le MR ?
Ah oui, pareil ! Mais que ce soit en Code 3 ou MR, il y a des chance pour que ca vienne un jour à la maison.weequay a écrit :un tie interceptor
moi, ça fait un bout de temps que ça me turlupine... cet ATAT !2ora a écrit :oui il était là comme tu le dis si bien à me narguer! Et il est sublime donc je ne saurais deçu. J'ai préféré le 1 pour justement aller avec mes CODE3.bobavince a écrit :tu as craqué pour le MR ?
Je tuerai pour avoir la série des TIE
Tie normal, puis Tie intercpetor et efin Tie bomber!
Je ne crois pas...RED LEADER a écrit :Est-ce qu'il y a quelque chose de prévu au niveau poster OT cette année chez Code 3?