voila la reponse de mike a qui j' ai envoyé un mail(razorback)
Bonjour Olivier, Désolé pour votre consternation. Nous garantissons, gardons tous les prix pendant 30 jours. Ce qu'aucun autre site Web pas. Le code 3 nous a offert une affaire si nous les achetions tous, que nous. Tellement maintenant le prix est abaissé parce que mon coût est abaissé. J'espère que vous comprenez. Merci, Mike
eh oui,je suis consterné,c' est le mot.
j' ai mis le traducteur google,mais tout le monde comprendra.
ce qui veut dire,c' est que moi maintenant,je calcule en ces termes,quel pieces va chuter et laquel va monter.en up,sorti de takus y' a pas grand chose,ah si les MR signé.pour le reste dite vous que tout mais tout baisse et sera bradé a part quelques busts GG aussi.
eh,je peux vous dire que si tous les collectionneurs achetent six mois apres la piece,les vendeurs vont faire une de ces gueules
et ne s' amuseront plus a faire du yo yo avec les prix.
je t' en veux pas mike,t' es super serieux et je t' aime bien(j' aime brooklyne) et NY.
mais mais,tu sais bien que t' as vendu des tie v signé sur le site,t' as des clients et la paf,comme une abeille sur une tarte aux pommes,tu nous mets depechez vous offre exclu,le tie signé a 199us,d' accord y ' a pas le bout de plastique nomé display,mais quand meme,t' as pensé a nous qui te l' avions acheté en preco bien plus cher,fait un geste,un beau geste,la c' est pas cool ,les v signé se bradent maintenant.(pourvu que le faucon MR signature ne se brade pas lui,ou je vais faire une crise de rage doublé d' un arret cardiaque,et d' un stop cerebrale meme si c' est dans six mois

)
eh mike,si plus aucun clients ne te prends tes precos et attend trois mois pour voir,tu deviens quoi avec tes cartons...
j' ai compris que t' avais eu un lot,mike,mais qui aime bien chatie bien.
so long mike

et je suis bon,pas de rancune,meme si j' ai un peu de rage.