Ca pousse comme des champignons sur Ebay et pour pas cher en plus!

Faudrait pas que je me laisse tenter...

Modérateur : Staff MIB
Surtout n'hésite pas.... deux Gunships rentrent à l'aise sur le socle et sous le display, l'effet est terrible, et ça rempli bien le display qui fait vraiment vide avec un seul Gunship !TLVR a écrit :Ben un second Gunship!![]()
Ca pousse comme des champignons sur Ebay et pour pas cher en plus!![]()
Faudrait pas que je me laisse tenter...
fais gaffe, n'attends pas trop, parce que du Gunship trop cuit.... c'est pas comestibleTLVR a écrit :J'en ai un sur le feur justement!
en cherchant bien, on doit pouvoir le trouver à 140-150 roros, fdp et display inclus.2ora a écrit :Vous allez finir par me convaincre à vous lire sur cette sale bête!
Je résiste mais bon il ne faudrait pas montrer 2 gun sous une même cloche!
Il tourne à combien en ce monent ce sale mome de Gun?
(price avec display svp et un lien au cas ou!)
ça fait 8 jours que tous les serveurs de mon fournisseurs d'accès internet ont sauté. Ils réparent petit à petit, et je n'ai pas encore récupéré mon adsl. donc je suis en connection de secours, en bas débit 56kbaronfel a écrit :T'es plus sur le topic GG toi ?
Trés joli photo ceci dit. Je ne suis pas adepte des Code 3 ( le seul que j'aime bien c'est le Slave I malgré le fait qu'il ne soit pas "accurate" ).
En revanche, je n'aime pas trop les petits persos, ca me fait penser à des Playmobils en miniature. Mais le dio est trés trés beau.
j'ai fait ça aussi, avant d'avoir les deux !schumtrooper a écrit :Moi je trouve ça vraiment pas mal du tout![]()
Perso afin de "meublé" le display, j'ai mis mon clone pilot GG au côté du gunship