Effectivement malgré les apparences trompeuses, je ne suis pas un "Greedo"!!!!
Mais les arguments de Schumy étaient sensés (étonnant venant de lui

Modérateur : Staff MIB
et le slave, je me rappelle plus tu l'as ou tu l'attends ou non ??2ora a écrit :Merci Philou![]()
Mais les arguments de Schumy étaient sensés (étonnant venant de lui) et lorsque vous avez un CODE3 en main vous ne pouvez qu'être séduit!
Oui, il possedent le Slave (ou il a accroché le unleashed de leia dessusphilcool a écrit :et le slave, je me rappelle plus tu l'as ou tu l'attends ou non ??2ora a écrit :Merci Philou![]()
Mais les arguments de Schumy étaient sensés (étonnant venant de lui) et lorsque vous avez un CODE3 en main vous ne pouvez qu'être séduit!
je suis bien d'accord avec toi, mais les frais de port sont vraiment trop monstreux !!!!2ora a écrit :finalement à nous deux (schumy et moi) on possède les CODE3 !!!!!!
J'ai pas mis Leia dessus? T'avais déjà trop de RED BULL dans le nez ou quoi?
Le Slave est magnifique, mais vraiment magnifique. Si vous ne deviez avoir qu'un Slave one, c'est celui là!
Mais si un jour tu en as un... ce sera le Slave One, bien sûrphilcool a écrit :je suis bien d'accord avec toi, mais les frais de port sont vraiment trop monstreux !!!!2ora a écrit :finalement à nous deux (schumy et moi) on possède les CODE3 !!!!!!
J'ai pas mis Leia dessus? T'avais déjà trop de RED BULL dans le nez ou quoi?
Le Slave est magnifique, mais vraiment magnifique. Si vous ne deviez avoir qu'un Slave one, c'est celui là!![]()
![]()
c'est pour celà que les code 3 pour l'instant j'en ai pas !!!
Je reprend la phrase de 2ora car il commis une erreur dans son post2ora a écrit : Le Slave est magnifique, mais vraiment magnifique. Si vous ne deviez avoir qu'un Slave one, c'est celui là!
Les codes 3.... c'est moins cher que les "Attakus"philcool a écrit :
je suis bien d'accord avec toi, mais les frais de port sont vraiment trop monstreux !!!!![]()
![]()
c'est pour celà que les code 3 pour l'instant j'en ai pas !!!
T'es vraiment tenace, Pat2ora a écrit :Yo Schumy, ça s'appelle de l'ARGUMENT DE CHOC !
Et voilà tout est dit, vous préférez acheter des types en résine parfoit par trop fidèle chez Takus (comme une Leia slave... et même au détriment du but Alien Palissades!) que de fidèles représentation de votre film préféré! Laisse Schumy, peuvent pas comprendre!
Bon alors ces enregistrements de CODE3, ils arrivent ou pas les amis!
Je comprends pourquoi lorsque vous vous enregistrez sur le site, la France n'est pas dans les "plus utilisés"...
je comprends pas, elle est bien léia2ora a écrit :Yo Schumy, ça s'appelle de l'ARGUMENT DE CHOC !
Et voilà tout est dit, vous préférez acheter des types en résine parfoit par trop fidèle chez Takus (comme une Leia slave... et même au détriment du but Alien Palissades!) que de fidèles représentation de votre film préféré! Laisse Schumy, peuvent pas comprendre!
Bon alors ces enregistrements de CODE3, ils arrivent ou pas les amis!
Je comprends pourquoi lorsque vous vous enregistrez sur le site, la France n'est pas dans les "plus utilisés"...