At-St
Modérateur : Staff MIB
- Schum
- Old Staff MIB
Tie Fighter Vader et le AT-ATNeobiwan a écrit :Whao!
Suis pas fan, mais c'est sympa! Bien détaillé.
Ils ont prévu quoi comme autres véhicules dans le futur?

J'espere qu'il presenteronts ces deux trucs lors du salon de St Diego
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- titoun
- SAGA
reponse de code3
We have made an error in printing the Certificates of Authenticity for the AT-ST. I apologize for any inconvenience or confusion this has caused. We are currently reprinting all 1,550 of the certificates. Once the certificates are printed we will be able to send collectors the correct certificate in the mail. Please email your customer name and number (if you have it) and the number stamped on your AT-ST under the foot.
You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" expect your new certificate to arrive by June 30, 2005. If you have any other questions please do not hesitate to contact or Customer Service department at 888-635-2333 or through the contact us portion of this site.
Once again, we apologize for this error.
All the Best,
Erin McMahon
Marketing Manager
Code 3 Collectibles

We have made an error in printing the Certificates of Authenticity for the AT-ST. I apologize for any inconvenience or confusion this has caused. We are currently reprinting all 1,550 of the certificates. Once the certificates are printed we will be able to send collectors the correct certificate in the mail. Please email your customer name and number (if you have it) and the number stamped on your AT-ST under the foot.
You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" expect your new certificate to arrive by June 30, 2005. If you have any other questions please do not hesitate to contact or Customer Service department at 888-635-2333 or through the contact us portion of this site.
All the Best,
Erin McMahon
Marketing Manager
Code 3 Collectibles

-
- SAGA
mercititoun a écrit :reponse de code3
All the Best,
Erin McMahon
Marketing Manager
Code 3 Collectibles

- troopeur
- POTF2 Green Card
mon at-st est toujours pas arrive Perdu dans la poste surement si je ne l'ai pas recu la semaine prochaine il m'en envois un autre...
il faut 10 semaines pour etre déclaré perdu...

Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
- titoun
- SAGA
pas reçu aussi (ça me rassure desoletroopeur a écrit :mon at-st est toujours pas arrive Perdu dans la poste surement si je ne l'ai pas recu la semaine prochaine il m'en envois un autre...

par ctre le display est arrive depuis lgtps

les poster 3d aussi
(mais ils viennent de chine et les vaisseaux des us d'apres code 3)

mais pas de soucis avec eux si probleme ils renvoient un autre en express et ss douane

- amideuche
- Clones War
salut troopeur,
je vais te raconté mes achat à code 3...
le faucon : OK mais frais de douane de 100 euros et 60 $ pour l'envoi en lent (surface) alors que sur ebay c'est le prix de l'air mail
l'aile X.....je recoit un carton youpi
mais il est destiné à un anglais sur le papier des douanes
C'est le case et non le vaissau
mail à code 3 pour dire ma façon de penssé : ils ne vont pas m'envoyé le machin en acrilique pour le prix d'un vaissau !
finalement il m'en renvoi un (vaissau) au bout de 8 semaines....
toujour ces fichus frais de douane...
Du coup les autres (slave et ATST) je passe par ebay et des power selleur
et j'ai les vaisseaux pour 280 euros en moyenne par air mail et sans les frais de douane.
MORALITE : les preparteurs de commande de code 3 sont des IDIOTS au minimum et des incompetents certainement.
En plus ils vendent plus cher que les revendeurs d'ebay alors qu'ils sont fabricant
Et ils recupèrent du fric sur notre dos avec la livraison en faisant payé le lent pour le rapide.
sans compté les frais de douanes....
Par contre c'est vrai que leur service client est competent, heureusement avec les "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" qui travaillent aux entrepots...

je vais te raconté mes achat à code 3...

le faucon : OK mais frais de douane de 100 euros et 60 $ pour l'envoi en lent (surface) alors que sur ebay c'est le prix de l'air mail

l'aile X.....je recoit un carton youpi

mais il est destiné à un anglais sur le papier des douanes

C'est le case et non le vaissau

mail à code 3 pour dire ma façon de penssé : ils ne vont pas m'envoyé le machin en acrilique pour le prix d'un vaissau !

finalement il m'en renvoi un (vaissau) au bout de 8 semaines....
toujour ces fichus frais de douane...

Du coup les autres (slave et ATST) je passe par ebay et des power selleur
et j'ai les vaisseaux pour 280 euros en moyenne par air mail et sans les frais de douane.

MORALITE : les preparteurs de commande de code 3 sont des IDIOTS au minimum et des incompetents certainement.

En plus ils vendent plus cher que les revendeurs d'ebay alors qu'ils sont fabricant

Et ils recupèrent du fric sur notre dos avec la livraison en faisant payé le lent pour le rapide.
sans compté les frais de douanes....
Par contre c'est vrai que leur service client est competent, heureusement avec les "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" qui travaillent aux entrepots...