Oui, moi aussi d'ailleurs...weequay a écrit :Schum a écrit :Le Tie Fighter Darth Vader vient de passer de "livraison en Avril à.... date de livraison inconnue"
Estimated availability:Unknown*
et comme schumy et moi,on a deja filé depuis janvier 75e a razerback...pffffff,il pourrait nous envoyez un mail d' excuses,quand meme.
VADER TIE Battle damaged SE... février 2006
Modérateur : Staff MIB
-
- SAGA
- Schum
- Old Staff MIB
Pourquoi il te ferait des excuses... c'est pas de sa faute.weequay a écrit : et comme schumy et moi,on a deja filé depuis janvier 75e a razerback...pffffff,il pourrait nous envoyez un mail d' excuses,quand meme.
Si a chaque que ton vendeur devait te faire des excuses parce que ces MR, GG, Attakus, Code3... sont en retard, il ne ferait que ça le bougre

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- weequay
- POTF2 - SOTE
Schum a écrit :Pourquoi il te ferait des excuses... c'est pas de sa faute.weequay a écrit : et comme schumy et moi,on a deja filé depuis janvier 75e a razerback...pffffff,il pourrait nous envoyez un mail d' excuses,quand meme.
Si a chaque que ton vendeur devait te faire des excuses parce que ces MR, GG, Attakus, Code3... sont en retard, il ne ferait que ça le bougre
pas des excuses,me suis mal expliqué.

des infos,du style,eh les petits gars c' est pas ma faute,vous le savez bien,mais je vous tiens au courant de la situation.
et anne sister anne,je ne vois rien venir.

- Schum
- Old Staff MIB
Maintenant il vient de passer à.... Estimated availability: May 2006Schum a écrit :Le Tie Fighter Darth Vader vient de passer de "livraison en Avril à.... date de livraison inconnue"
Estimated availability:Unknown*
Et je vous annonce un scoop le mois prochain il passe à .... Estimated availability: June 2006

Depuis le debut de l'anné on a eu le droit à ... Fevrier/Mars, Avril et maintenant Mai

- Palpatine
- Clones War
il vous facture combien pour le shipping? comme il y a deux paquets il demande 185$ en Air Parcel Post et 210$ en Express Mail!!!Schum a écrit :Razor Edge vient de la recevoir en stock et commence les expeditions
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
- 2ora
- Vintage ROTJ
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" c'est énorme en shipping!!!!!!!!!!!!Palpatine a écrit :il vous facture combien pour le shipping? comme il y a deux paquets il demande 185$ en Air Parcel Post et 210$ en Express Mail!!!Schum a écrit :Razor Edge vient de la recevoir en stock et commence les expeditions
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Schum
- Old Staff MIB
Vu le poids de la "bete" et la taille des deux cartons c'est un peu normal je pense.
14 kg le Tie et 5kg le Display
- Palpatine
- Clones War
14 kg ???!!!Schum a écrit :Vu le poids de la "bete" et la taille des deux cartons c'est un peu normal je pense.

à cela tu rajoutes la douane (impossible d'y échapper), allez encore 20% de la valeur

vous mettez la valeur réelle sur le paquet (pour l'assurance) ou moins (pour la douane)?[/b]
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
- Schum
- Old Staff MIB
C'est le support qui doit etre le plus lourd je pense.Palpatine a écrit :
14 kg ???!!!![]()
![]()
je ne le voyais pas aussi lourd!
à cela tu rajoutes la douane (impossible d'y échapper), allez encore 20% de la valeur....je comprends pourquoi toys-palace le vend à 599 Euro!
vous mettez la valeur réelle sur le paquet (pour l'assurance) ou moins (pour la douane)?[/b]
Pour l'instant avec Razor je n'ai jamais eu de taxe (declarer en gift et valeur inferieure) Mais pour celui là je ne sais pas pas encore a combien nje vais le declarer

- Schum
- Old Staff MIB
C'est plus qu'emballer, c'est plutot le probleme "postal" qui me gene (genre disparition de colis)Palpatine a écrit :si c'est bien emballé genre Sideshow il n'y a normalement pas de risque de casse, mais on ne sait jamais...

- weequay
- POTF2 - SOTE
2ora a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" c'est énorme en shipping!!!!!!!!!!!!Palpatine a écrit :il vous facture combien pour le shipping? comme il y a deux paquets il demande 185$ en Air Parcel Post et 210$ en Express Mail!!!Schum a écrit :Razor Edge vient de la recevoir en stock et commence les expeditions
moi je prends le shipping a 210,je cours pas de risk,et je fait mettre 50us de valeur,j' ai remarqué que c' est la limite,apres ca taxe.
avec le grievous side,je suis mal ce mois.

mais bon,le prix du ship,il est comment dire refrigerant.

mais vu le poids,rien a dire non plus.