bienvenue sur MIBdarkced a écrit :Bonjour je suis nouveau sur ce site et je viens enregistrermon code 3
X-Wing 353/5000
voili !
question vous les commandez ou vos code 3 ??
(pour savoir si je me suis fais avoir ou non sur le prix !)
++

Modérateur : Staff MIB
bienvenue sur MIBdarkced a écrit :Bonjour je suis nouveau sur ce site et je viens enregistrermon code 3
X-Wing 353/5000
voili !
++
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Moi, je n'en possede qu'un et je l'ai commandé en Chine pour 250€ frais de port compris. (sans le display)darkced a écrit :Bonjour je suis nouveau sur ce site et je viens enregistrermon code 3
X-Wing 353/5000
voili !
++
Cela aurait pu etre encore moins cher... il ne coutait que 140€, mais ce sont les frais de port qui plombe le prixTLVR a écrit :Wow!!!schum2000 a écrit : Moi, je n'en possede qu'un et je l'ai commandé en Chine pour 250€ frais de port compris. (sans le display)![]()
Trés bonne affaire!!!
T'y connais rien, c'est surement le plus beau repose pied que j'ai vu.2ora a écrit :Pas tant que ça pour un repose pied!!!!!!
J'avais moins cher chez IKEA!
t'es sur !!!2ora a écrit :OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! Honte sur toi, une si belle pièce!!!!
(ne vous inquiètez pas, j'suis pas si m"chant c'est juste qu'il aime ça!!!!!!)
Le colis etait déclaré pour 50$ et il n'y a pas eu de taxe dessusdarkced a écrit :tiens d ailleurs lorsqu on commande hors europe y a des frais de douanes.
comment ce calcul-t-il ??
car je pense que dans les 250 tu compte les fras de douanes non ?
j'ai pas de repose pied tu me le prete ?
philcool a écrit :t'es sur !!!2ora a écrit :OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! Honte sur toi, une si belle pièce!!!!
(ne vous inquiètez pas, j'suis pas si m"chant c'est juste qu'il aime ça!!!!!!)![]()
![]()
![]()
mais bon, le repose pied je t'en achète un schum !!! et tu me files le tien
oui c dingue ça !!!Laurent a écrit :T'es un grand malade !