Si jamais tu le revend ton repose pied, moi ça m'interesse...
Modérateur : Staff MIB
Oui, c'est vraiRED LEADER a écrit :Ce n'est pas qu'un repose pied...tu as aussi une magnifique collection de timbres![]()
![]()
Si jamais tu le revend ton repose pied, moi ça m'interesse...
schum2000 a écrit :Falcon Millenium 04808/10000
tu m'étonnes !!Laurent a écrit :Il était temps !
Je ne sais pas... j'ai juste ouvert le 1er carton et le numero etait dessusphilcool a écrit :tu m'étonnes !!Laurent a écrit :Il était temps !
Il est comment alors ??
Comment vous êtes médisantLaurent a écrit :Et le carton, il est retourné sous les pieds ?schum2000 a écrit : Mais maintenant.... il est retournée dans son carton
Le falcon à la cave ??!!!schum2000 a écrit :Comment vous êtes médisantLaurent a écrit :Et le carton, il est retourné sous les pieds ?schum2000 a écrit : Mais maintenant.... il est retournée dans son carton![]()
Il descent a la cave ce soir![]()
Et oui.... après être resté 3 mois dans mon bureau, il va aller à la cave... à cause du manque de place.philcool a écrit :Le falcon à la cave ??!!!schum2000 a écrit :Comment vous êtes médisantLaurent a écrit : Et le carton, il est retourné sous les pieds ?![]()
![]()
![]()
schum2000 a écrit :Et oui.... après être resté 3 mois dans mon bureau, il va aller à la cave... à cause du manque de place.philcool a écrit :Le falcon à la cave ??!!!schum2000 a écrit : Comment vous êtes médisant![]()
![]()
![]()
En tout cas, je le trouve vraiment bien... cela donne presque envie d'acheter les deux autres![]()
![]()
Vivement les 1eres photos de l' AT-AT