(dépêche toi 2ora, c'est celui là qu'il faut prendre mais y'en a que 500)
Modérateur : Staff MIB
C'est vrai qu'il est pas mal. J'aime assez le socle c'est le truc qui motiverait mon achat, mais bon... L'aile gauche du Tie en Battle damaged... mouais.RED LEADER a écrit :la version signature a vraiment de la gueule avec ce socle!
(dépêche toi 2ora, c'est celui là qu'il faut prendre mais y'en a que 500)
James Earl Jones je l'ai deja sur mon ESBRED LEADER a écrit :chipotte pas, c'est terrible avec le battle damage![]()
Et puis les signatures de James Earl Jones et Dave Prowse, c'est sur un MR ANH que tu les cherches pas sur un code 3![]()
c'est un peut abusé d'avoir les deux...Schum a écrit :James Earl Jones je l'ai deja sur mon ESBRED LEADER a écrit :chipotte pas, c'est terrible avec le battle damage![]()
Et puis les signatures de James Earl Jones et Dave Prowse, c'est sur un MR ANH que tu les cherches pas sur un code 3![]()
Si c'etait sur un code 3 cela m'aurait été
En tout c'est vrai qu'il est pas mal... Code3 fait dans la variante faudrait avoir les deux
Non...RED LEADER a écrit : le normal à un socle noir, mais est-ce qu'il est battle damage?
moi non plusRED LEADER a écrit :ah, ouais! Donc la version SE est vraiment mieux! (n'empêche que je ne prendrais aucune des deux!)
Moi, je suis tentéDark Vador 57 a écrit :moi non plusRED LEADER a écrit :ah, ouais! Donc la version SE est vraiment mieux! (n'empêche que je ne prendrais aucune des deux!)
bah lâche toi alors!Schum a écrit :Moi, je suis tentéDark Vador 57 a écrit :moi non plusRED LEADER a écrit :ah, ouais! Donc la version SE est vraiment mieux! (n'empêche que je ne prendrais aucune des deux!)
abondonne toi au coté obscur schumSchum a écrit :Moi, je suis tentéDark Vador 57 a écrit :moi non plusRED LEADER a écrit :ah, ouais! Donc la version SE est vraiment mieux! (n'empêche que je ne prendrais aucune des deux!)
Surtout que je recentre plus ou moins sur VaderRED LEADER a écrit : bah lâche toi alors!
Il est vrai que ça ferait pas mal à côté du X-Wing SE
J'suis deja dedansDark Vador 57 a écrit :
abondonne toi au coté obscur schumc'est la seul solution
toi aussi tu es un corrompuSchum a écrit :Surtout que je recentre plus ou moins sur VaderRED LEADER a écrit : bah lâche toi alors!
Il est vrai que ça ferait pas mal à côté du X-Wing SE![]()
... J'hesite 150$ de frais de port (pour les deux boites) il revient à 460€.
Je me suis deja renseigné pour les frais de port![]()
Et les frais de douanes, tu y as pensé ?Schum a écrit :Surtout que je recentre plus ou moins sur VaderRED LEADER a écrit : bah lâche toi alors!
Il est vrai que ça ferait pas mal à côté du X-Wing SE![]()
... J'hesite 150$ de frais de port (pour les deux boites) il revient à 460€.
Je me suis deja renseigné pour les frais de port![]()