Et pour les Guid Member, c'est combien d'éxemplaires des 1980?troopeur a écrit :c'est effectivement vrai.
seulement pour ceux de la guild member.
les membre recevront un e-mail et je crois qi'il sera disponible la semaine prochaine

Modérateur : Staff MIB
Et pour les Guid Member, c'est combien d'éxemplaires des 1980?troopeur a écrit :c'est effectivement vrai.
seulement pour ceux de la guild member.
les membre recevront un e-mail et je crois qi'il sera disponible la semaine prochaine
D'ailleurs l'effet est du plus bel effet lorsque le vaisseau est incliné ! Et oui il est très beau ça ne fait aucun doute ..directement sur le socle qui est deja incliné
te l avais pas dis ??Lord_Sarmor a écrit :Bon j'ai vu cette pièce samedi après midi et sincérment je suis déçu. C'est vraiment tout petit (sur le socle c'est même pas plus grand qu'un buste de Clone) et même si la peinture est superbe et le niveau de détail impressionant ... la taille de ce Gunship me déçoit vraiment beaucoup.
Et c'est dommage puisque j'ai un grand faible pour ce vaisseau qui, pour moi, est l'un des plus beaux de la prélogie.
Sarmor
Si tu me l'avais dis mais il se trouve que je le pensais quand même un poil plus grand.te l avais pas dis ??