Code 3 la qualité n'est pas là !!! la preuve ici !

Pour les amateurs de vaisseaux qui rêve de détails.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
darth plagueis
Clones War
Clones War
Messages : 408
Inscription : 22 janv. 2006 19:59
Localisation : nord

15 févr. 2006 15:22

voila j'ai trouvé ça sur ebay et j'aimerais savoir si c'est vraiment une affaire.
si il vaut vraiment le coup ou pas? http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-REBUBLIC-G ... dZViewItem
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
Avatar de l’utilisateur
\\\ THX ///
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1139
Inscription : 11 juin 2005 0:54
Localisation : vila verde/vinhais :)

15 févr. 2006 15:24

131€ en achat immediat, très bon prix :wink:
Anima Sana In Corpore Sano
Avatar de l’utilisateur
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6130
Inscription : 13 juin 2005 14:58
Localisation : Monaco

15 févr. 2006 15:24

Bon prix en effet
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

16 févr. 2006 2:11

darth plagueis a écrit :merci pour les infos, justement je pensais commencer par le x-wing et aprés je ne sais pas car j' aimerais le faucon mais il y a pas mal de critique dessus? je ne comprends par car je le trouve bien réussi, mais je ne l'ai vu qu'en photo!alors??
Il y a toujours eu beaucoup de critiques sur le Faucon, surtout de la part de ceux qui ne l'ont pas ! Mais c'est une belle pièce, bien lourde, et toujours plus jolie en vrai que sur les photos qui "gâchent" souvent l'aspect de la peinture réelle.

J'ai le Faucon, le X Wing, le Slave 1, le Gunship, l'AT-ST, et j'attends d'ici peu le TIE. Je ne regrette absolument pas ces Code3, même si le Gunship est un peu petit. Mais il est très bien fait. Sa petite taille m'a donné des idées, car j'ai cherché à "remplir" le socle. Donc maintenant, mes Code3 ont un buste GGS placé à côté sur le socle (boba avec le Slave, Solo avec le Faucon, un Storm avec l'AT, Luke pilot avec le X Wing, le clone pilot avec le Gunship, et ce sera évidemment Vador 1 pour le TIE) et j'ai commencé à placer un miroir au fond des displays. ça donne une autre dimension, et ça permet par ex de voir tous les détails du Slave (mon préféré).

Les Code3 ne sont pas comparables à des maquettes. Je suis sûr que dans 10 ans, et plus, les miens seront toujours là, impeccables et en un seul morceau sur leur socle, et sous les displays. Même si un bon maquettiste peut évidemment faire mieux, un kit plastique ne sera pas aussi "frais" dans dans le temps.

Vivement l'AT-AT... l'ultime Code3 !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
amideuche
Clones War
Clones War
Messages : 401
Inscription : 08 août 2005 9:27
Localisation : vitrolles

16 févr. 2006 14:37

antierement d'accord avec bobavince ! je les ais tous sauf le gunship, mais meme à 131 euros je le prends pas !
vive code 3 "metal" : endurant dans le temps ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
darth plagueis
Clones War
Clones War
Messages : 408
Inscription : 22 janv. 2006 19:59
Localisation : nord

17 févr. 2006 4:12

donc même a ce prix c'est bof! :? alors je vais plutôt commencer par le faucon.je viens d'en trouver un a 199$+frais , cela devrait me faire dans les 200e a moins que je trouve un x-wing SE avant :D
belle collection bobavince :super:
et merci a tous pour les renseignements :super2:
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
chimère
SAGA
SAGA
Messages : 686
Inscription : 22 mars 2005 2:01
Contact :

17 févr. 2006 4:26

darth plagueis a écrit :donc même a ce prix c'est bof! :? alors je vais plutôt commencer par le faucon.je viens d'en trouver un a 199$+frais , cela devrait me faire dans les 200e a moins que je trouve un x-wing SE avant :D
belle collection bobavince :super:
et merci a tous pour les renseignements :super2:
ba a ce prix ça reste le moin cher croiser sur ebay et mag forcemant,et maime si ça choque je le trouve superbe moi ce repuplic gun :wink:
UNE LANGUE BIEN COMPLIQUE ,MAIS CA VIEND TOUT DOUCEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


http://chimere92.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

17 févr. 2006 7:12

darth plagueis a écrit :donc même a ce prix c'est bof! :? alors je vais plutôt commencer par le faucon.je viens d'en trouver un a 199$+frais , cela devrait me faire dans les 200e a moins que je trouve un x-wing SE avant :D
belle collection bobavince :super:
et merci a tous pour les renseignements :super2:
Attend toi à plus de 200€ :wink:
Le support en verre est tellement lourd que les frais de port sont assez cher
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
chimère
SAGA
SAGA
Messages : 686
Inscription : 22 mars 2005 2:01
Contact :

17 févr. 2006 20:19

Schum a écrit :
darth plagueis a écrit :donc même a ce prix c'est bof! :? alors je vais plutôt commencer par le faucon.je viens d'en trouver un a 199$+frais , cela devrait me faire dans les 200e a moins que je trouve un x-wing SE avant :D
belle collection bobavince :super:
et merci a tous pour les renseignements :super2:
Attend toi à plus de 200€ :wink:
Le support en verre est tellement lourd que les frais de port sont assez cher
tu peut le faire changer si tu prefaire feutrine ,moi c'est que j'ai fais pour le tie j'ai pris avec plateau en verre bien plus simpaset au moin plus de trace :wink:
UNE LANGUE BIEN COMPLIQUE ,MAIS CA VIEND TOUT DOUCEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


http://chimere92.free.fr
Avatar de l’utilisateur
darth plagueis
Clones War
Clones War
Messages : 408
Inscription : 22 janv. 2006 19:59
Localisation : nord

18 févr. 2006 15:23

chimère a écrit :
Schum a écrit :
darth plagueis a écrit :donc même a ce prix c'est bof! :? alors je vais plutôt commencer par le faucon.je viens d'en trouver un a 199$+frais , cela devrait me faire dans les 200e a moins que je trouve un x-wing SE avant :D
belle collection bobavince :super:
et merci a tous pour les renseignements :super2:
Attend toi à plus de 200€ :wink:
Le support en verre est tellement lourd que les frais de port sont assez cher
tu peut le faire changer si tu prefaire feutrine ,moi c'est que j'ai fais pour le tie j'ai pris avec plateau en verre bien plus simpaset au moin plus de trace :wink:
j'ai contactez 3 vendeurs aux usa qui le vende a peu près le même prix et pour l'expédition cela varie du simple au triple :shock:
du genre : de 225$ a... 67$ suivant l'expediteur
donc je vais voir...a moins que je le trouve en france....je verrais bien...
quand au gunship je vais peut être encore l'avoir moins chère donc je pense quand même le prendre.A ce prix pour du code 3 c'est pas mal je trouve :)...non...?
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

18 févr. 2006 20:31

Et oui, tout le problème est là... les frais de port qui sont très élevés pour les Code3, et le display case qui est livré dans un carton supplémentaire, lui aussi assez lourd.
On trouve effectivement des prix très intéressants aux US, mais les frais de port changent tout. Il faut compter environ 100 Euro (une moyenne) pour des frais de port corrects (c'est à dire pas trop élevés, mais avec l'assurance que le colis ne mette pas 4 mois à venir). Et ses frais sont pratiquement à multiplier par 2, pour ceux qui prennent le display.

Voilà pourquoi les Code3 sont si cher sur notre territoire, il y a cependant de bonne affaires à réaliser, mais il faut guetter ! En tout cas, pour des achats réalisés à l'étranger il faut toujours faire le calcul avec les frais de port, et les éventuels frais de douane qui peuvent transformer une bonne affaire en gouffre financier !

J'ai acquis 3 de mes 6 Code3 aux US. je n'ai eu de frais de port que pour 1 des 3 autres, achetés en France (je suis allé en chercher 2 moi-même). Et au final, mes meillleurs prix ont été obtenus sur ceux achetés en France. Une dernière règle, ne jamais être trop pressé !

Ma meilleure "affaire" le Gunship avec son Display Case pour 290 E, tout compris.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

18 févr. 2006 20:49

Pour ma part, j'ai deux code 3 et les deux ont été achetés à l'etrangé. (1 au US et l'autre en Chine)
Comme le dit bobavince faut juste pas etre préssé et degoté la bonne affaire car les Code 3 sont tellement lourd que les frais de port "plombent" le prix.

Dernier achat, mon X-wing SE avec display pour 389.69€ frais de port compris :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Avatar de l’utilisateur
amideuche
Clones War
Clones War
Messages : 401
Inscription : 08 août 2005 9:27
Localisation : vitrolles

19 févr. 2006 14:29

Ben moi j'ai 4 code 3, 2 acheter sur le site de code 3 = 400 euros port en lent (4 semaines ) et frais de douane.(sans case)
et 2 sur ebay = 250 euros pas de douane et port par air mail (4 à10 jours)
Mais je ne prends pas de case.
le port par air mail est de 75 $ soit 60 euros.
Mais la cloche en verre moi :?
J'ai une jolie biblioteque avec une belle vitirne :wink:
d'ailleur j'attend de voir le prix du tie tomber à 200 $ et un port raisonnable ! à 275 port compris et pas de douane j'achette : il faut etre patient....
par contre n'acheter sur ebay que si le vendeur n'a l'objet en stock sinon.. :x
Avatar de l’utilisateur
darth plagueis
Clones War
Clones War
Messages : 408
Inscription : 22 janv. 2006 19:59
Localisation : nord

19 févr. 2006 18:09

amideuche a écrit :Ben moi j'ai 4 code 3, 2 acheter sur le site de code 3 = 400 euros port en lent (4 semaines ) et frais de douane.(sans case)
et 2 sur ebay = 250 euros pas de douane et port par air mail (4 à10 jours)
Mais je ne prends pas de case.
le port par air mail est de 75 $ soit 60 euros.
Mais la cloche en verre moi :?
J'ai une jolie biblioteque avec une belle vitirne :wink:
d'ailleur j'attend de voir le prix du tie tomber à 200 $ et un port raisonnable ! à 275 port compris et pas de douane j'achette : il faut etre patient....
par contre n'acheter sur ebay que si le vendeur n'a l'objet en stock sinon.. :x
oui, je vois que nous faisons pareil :wink: .pour la cloche en verre je pense aussi m'en passer car elle plombe les frais d'envoi, et comme la qualité est au rvd d'aprés tous vos commentaires,je ne pense pas être dessus même si il n'y en a pas.de toute façon ils finiront dans une vitrines.
quand au tie j' attend aussi,je viens de le trouvé a 248$ et a 234$+frais,mais j'attend surtout de le trouvé en version SE, plus chére certes mais tellement :love:
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

20 févr. 2006 0:04

je rectifie ma meilleure affaire Code3

: Gunship avec son Display Case pour 238 E, tout compris, et pas 290 E !! Mon réglement comprenait un autre objet en plus !!

Une vraie bonne affaire, réalisée en France !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Répondre

Revenir à « Code 3 »