Rumeur TIE Vador

Pour les amateurs de vaisseaux qui rêve de détails.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
amideuche
Clones War
Clones War
Messages : 401
Inscription : 08 août 2005 9:27
Localisation : vitrolles

14 mars 2006 18:55

non, sur ebay, cela se trouve, il faut de la patience, les prix vont baisser !
j'ai vu aussi la connonière de la rep code 3 à 160 euros port compris sans douane ! ça c'est une affaire vu que les 2 produits (tie et cannonière) se vendent sur le site de code 3 à 330 $ pièce.
Donc pour moi depuis que je connais ebay c'ets pas plus de 150 euros tout compris pour mes code 3 : c'est deja cher pour ma bourse :roll:
Avatar de l’utilisateur
amideuche
Clones War
Clones War
Messages : 401
Inscription : 08 août 2005 9:27
Localisation : vitrolles

14 mars 2006 18:56

OUUPSS tromper c'est 250 euros que j'ai voulu dire :oops:
THX 1138

06 avr. 2006 21:21

Des nouvelles Schum ?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
henri66
SAGA
SAGA
Messages : 676
Inscription : 16 oct. 2004 19:48

04 août 2006 18:46

un site de confiance le propose a 130$ :shock: :wink: !!!!
MP moi si vous etes interressé :wink:
Avatar de l’utilisateur
henri66
SAGA
SAGA
Messages : 676
Inscription : 16 oct. 2004 19:48

04 août 2006 19:32

apres quelques recherche je l'ai trouvé a 99$ chez un partenaire MIB :D
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

04 août 2006 22:09

j'ai l'impression que code 3 et les véhicules star wars ... c'est bientôt fini ... solder le Tie de Vader à 99 $ je l'aurais vachement mauvaise si je l'avais payé plus de trois fois plus ! :evil:
arkosaurus
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 15
Inscription : 18 juin 2006 16:35

05 août 2006 9:23

Dixit le forum de yodasnews, cette baisse de prix est essentiellement due au fait que code 3 change de batiments, résultat ils ont voulu vider leurs stocks de TIE (pour lequel il devait leur rester pas mal d'exemplaires).
C'est quand même un peu pénible pour ceux qui ont payé plus du double en début d'année, au niveau marketting ca me semble pas trés bien joué, c'est un coup a s'aliéner leur fanbase ca...
Avatar de l’utilisateur
schumtrooper
SAGA
SAGA
Messages : 687
Inscription : 08 mai 2006 17:28
Localisation : Metz

05 août 2006 12:12

Moi, ma cannonière je l'ai eu sur Ebay aux enchères pour 91€ fdp in(chronopost en plus) et neuve, je précise :P
"La Poste de l'empire"
Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

08 août 2006 7:30

Le Tie SE ainsi que le Slave 1 est à 199$ chez notre partenaires Razor Edge :hu:

Sans Display je precise :wink:

http://www.razorsedgecollectibles.com/c ... 31766d5c35

http://www.razorsedgecollectibles.com/c ... 31766d5c35
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

08 août 2006 8:14

Schum a écrit :Le Tie SE ainsi que le Slave 1 est à 199$ chez notre partenaires Razor Edge :hu:

Sans Display je precise :wink:

http://www.razorsedgecollectibles.com/c ... 31766d5c35

http://www.razorsedgecollectibles.com/c ... 31766d5c35










ah oui,sans display quand meme,car je commencais a m' enerver :twisted: :x :evil:
on a payé le notre bcp plus cher y' a pas trois mois,de qui se moque t' on,bon d' accord sans display,mais a 190us et des poussieres,j' aime pas ca.ou alors faut plus rien acheté et attendre six mois pour voir les prix et la y' en a qui seront vert.
Avatar de l’utilisateur
amideuche
Clones War
Clones War
Messages : 401
Inscription : 08 août 2005 9:27
Localisation : vitrolles

08 août 2006 9:38

d'accord avec weekay dans 6 mois le prix va monter naturellement car ils sont tous sold out sur le site, quelques magasin professionnels les bradent maintenant, car ils savent que les vaisseaux code 3 c'est fini !
c'est LE moment d'acheter pour ceux qui ne l'on pas, ET d'attendre pour ceux qui les ont :?
Le fait qu'ils soient numeroté et limiter fera que leur cote sera stabiliser autour des 250 euros pieces pour les non signatures.
Avatar de l’utilisateur
Palpatine
Clones War
Clones War
Messages : 462
Inscription : 11 déc. 2003 19:19
Localisation : Coruscant

08 août 2006 12:08

weequay a écrit :
Schum a écrit :Le Tie SE ainsi que le Slave 1 est à 199$ chez notre partenaires Razor Edge :hu:

Sans Display je precise :wink:

http://www.razorsedgecollectibles.com/c ... 31766d5c35

http://www.razorsedgecollectibles.com/c ... 31766d5c35

moi ca m'énerve quand même, car la différence entre le TIE SE avec et sans display case me parait enorme....ca m'apprendra à acheter des pièces à leur sortie








ah oui,sans display quand meme,car je commencais a m' enerver :twisted: :x :evil:
on a payé le notre bcp plus cher y' a pas trois mois,de qui se moque t' on,bon d' accord sans display,mais a 190us et des poussieres,j' aime pas ca.ou alors faut plus rien acheté et attendre six mois pour voir les prix et la y' en a qui seront vert.
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

08 août 2006 12:13

Palpatine a écrit :
weequay a écrit :
Schum a écrit :Le Tie SE ainsi que le Slave 1 est à 199$ chez notre partenaires Razor Edge :hu:

Sans Display je precise :wink:

http://www.razorsedgecollectibles.com/c ... 31766d5c35

http://www.razorsedgecollectibles.com/c ... 31766d5c35
ah oui,sans display quand meme,car je commencais a m' enerver :twisted: :x :evil:
on a payé le notre bcp plus cher y' a pas trois mois,de qui se moque t' on,bon d' accord sans display,mais a 190us et des poussieres,j' aime pas ca.ou alors faut plus rien acheté et attendre six mois pour voir les prix et la y' en a qui seront vert.
moi ca m'énerve quand même, car la différence entre le TIE SE avec et sans display case me parait enorme....ca m'apprendra à acheter des pièces à leur sortie
Moi, qui me demandais avant hier si j'allais revendre le mien et bien j'ai changé d'avis.
Car si c'est pour que je le brade :?
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

08 août 2006 18:04

voila la reponse de mike a qui j' ai envoyé un mail(razorback)

Bonjour Olivier, Désolé pour votre consternation. Nous garantissons, gardons tous les prix pendant 30 jours. Ce qu'aucun autre site Web pas. Le code 3 nous a offert une affaire si nous les achetions tous, que nous. Tellement maintenant le prix est abaissé parce que mon coût est abaissé. J'espère que vous comprenez. Merci, Mike


eh oui,je suis consterné,c' est le mot.
j' ai mis le traducteur google,mais tout le monde comprendra.
ce qui veut dire,c' est que moi maintenant,je calcule en ces termes,quel pieces va chuter et laquel va monter.en up,sorti de takus y' a pas grand chose,ah si les MR signé.pour le reste dite vous que tout mais tout baisse et sera bradé a part quelques busts GG aussi.
eh,je peux vous dire que si tous les collectionneurs achetent six mois apres la piece,les vendeurs vont faire une de ces gueules :lol:
et ne s' amuseront plus a faire du yo yo avec les prix.
je t' en veux pas mike,t' es super serieux et je t' aime bien(j' aime brooklyne) et NY.
mais mais,tu sais bien que t' as vendu des tie v signé sur le site,t' as des clients et la paf,comme une abeille sur une tarte aux pommes,tu nous mets depechez vous offre exclu,le tie signé a 199us,d' accord y ' a pas le bout de plastique nomé display,mais quand meme,t' as pensé a nous qui te l' avions acheté en preco bien plus cher,fait un geste,un beau geste,la c' est pas cool ,les v signé se bradent maintenant.(pourvu que le faucon MR signature ne se brade pas lui,ou je vais faire une crise de rage doublé d' un arret cardiaque,et d' un stop cerebrale meme si c' est dans six mois :twisted: )
eh mike,si plus aucun clients ne te prends tes precos et attend trois mois pour voir,tu deviens quoi avec tes cartons... :twisted:
j' ai compris que t' avais eu un lot,mike,mais qui aime bien chatie bien.
so long mike :wink: et je suis bon,pas de rancune,meme si j' ai un peu de rage.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

08 août 2006 18:28

Je comprends que vous raliez mais meme si au résultat vous vous trouvez dans le même cas de figure que ceux qui ont acheté leur Vader Sideshow chez Al.. avant et pendant les soldes, la situation factuelle n'est pas la même.

Pourquoi ?

Parceque Al.., d'après ce que j'ai lu ici, a bradé ses Sideshow parcequ'ils avaient quelques défauts alors qu'ils auraient pu les renvoyer chez le fournisseur vu le caractère récent de la pièce.

Or là, les vendeurs ont eu une offre promotionnelle de la part du fabriquant, les TIE eux n'ont rien.

Encore une fios, je comprends tout à fait le mécontentement, je me sentirai floué moi aussi dans cette situation mais il faut voir le bon coté des choses, parcequ'il y en a un.

Les revendeurs ont joués le jeu, ils auraient pu continuer à facturer au prix ancien et s'en mettre franchement plein les poches.

Honneteté ? peut être, peut être pas. Car sans ce prix attractif, ils n'auraient certainement pas commandés le stock.

Faut aussi se mettre à la place de ton vendeur. Il est tout à fait possible qu'il n'en ai plus eu en stock lors de l'opération promotionnelle et si ce n'est pas le cas, il a appliqué le prix à ceux qu'il avait en stock.

Reste que c'est loin d'être cool ce qui se passe.
Mais restons lucide, c'est pas la première fois qu'un produit qui coute cher se dévalue.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Code 3 »