Code 3 en général ...

Pour les amateurs de vaisseaux qui rêve de détails.

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

25 mars 2006 11:06

dranguetprod a écrit :Comment, tu dis que le AT AT Maser Replicas avec le Snowspeeder (version signée avec la neige et tout...) serait plus petit que le AT AT présenté seul sur une simple plaque de verre... ? Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne car justement je pense que je vais me le taper en travaillant cet été en plus, ce AT AT... ????? :P
les deux versions font la même taille :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

25 mars 2006 11:19

exact, les deux sont sensiblement identiques en taille, soit environ 55 cm de long pour environ 45 cm de haut.
Par contre ils sont différents, et le premier est limité à 1000 ex, alors que le second avec le snow est limité à 750 ex.

Image

Image

Je préfère la pose du premier...

stop, retour au sujet Code3
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

25 mars 2006 11:22

RED LEADER a écrit :
dranguetprod a écrit :Comment, tu dis que le AT AT Maser Replicas avec le Snowspeeder (version signée avec la neige et tout...) serait plus petit que le AT AT présenté seul sur une simple plaque de verre... ? Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne car justement je pense que je vais me le taper en travaillant cet été en plus, ce AT AT... ????? :P
les deux versions font la même taille :wink:
C'est vrai ça :?

je me suis toujours posé la question.

Les 2 At-At ont la mme echelle mais sur la version signée, le Snowspeeder est plus petit que la version seule alors ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
RED LEADER

25 mars 2006 11:25

DarkFan a écrit :
RED LEADER a écrit :
dranguetprod a écrit :Comment, tu dis que le AT AT Maser Replicas avec le Snowspeeder (version signée avec la neige et tout...) serait plus petit que le AT AT présenté seul sur une simple plaque de verre... ? Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne car justement je pense que je vais me le taper en travaillant cet été en plus, ce AT AT... ????? :P
les deux versions font la même taille :wink:
C'est vrai ça :?

je me suis toujours posé la question.

Les 2 At-At ont la mme echelle mais sur la version signée, le Snowspeeder est plus petit que la version seule alors ?
Soyez logique, MR a réutilisé les mêmes pièces par souci d'économies d'échelle, il font donc la même taille :wink:
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

25 mars 2006 11:39

RED LEADER a écrit :
DarkFan a écrit :
RED LEADER a écrit : les deux versions font la même taille :wink:
C'est vrai ça :?

je me suis toujours posé la question.

Les 2 At-At ont la mme echelle mais sur la version signée, le Snowspeeder est plus petit que la version seule alors ?
Soyez logique, MR a réutilisé les mêmes pièces par souci d'économies d'échelle, il font donc la même taille :wink:
Oui j'avais compris mais les snowspeeders eux ne sont pas à la mme echelle ...

Donc echelles différentes entre les différents vaisseaux :wink:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
RED LEADER

25 mars 2006 19:01

ah bah oui, le snow du AT AT est plus petit qu'un action fleet, et le Snow seul est plus que le hasbro

Imagine la taille qu'aurait le AT AT s'il était à l'échelle du snow :shock:

ces vaisseaux ne sont pas fait pour être à la même échelle puisqu'il sont tiré des maquettes de prod :wink:
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

25 mars 2006 19:03

RED LEADER a écrit :ah bah oui, le snow du AT AT est plus petit qu'un action fleet, et le Snow seul est plus que le hasbro

Imagine la taille qu'aurait le AT AT s'il était à l'échelle du snow :shock:

ces vaisseaux ne sont pas fait pour être à la même échelle puisqu'il sont tiré des maquettes de prod :wink:
C'est pas cool ça ...
Il aurait du etre tout de la mme echelle ! :shock:

ça aurait fait un jolie comparatif :D µ

Une Death Star à l'échelle du snowspeeder ça vous dit ? :lol:

PLus grand qu'un maison :lol:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Répondre

Revenir à « Code 3 »