sculPted poster vs en pensez quoi ?

Pour les amateurs de vaisseaux qui rêve de détails.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4662
Inscription : 08 mars 2005 12:44
Localisation : Le Vesinet
Contact :

02 oct. 2005 12:13

Ah bah non ! :( :evil:

Pourquoi en faire une exclu alors que celui ci se serait sans doute surement super bien vendu? :(

Par contre, c'est bizarre qu'une exclu soit à 5000ex, alors que d'habitude, le nombre d'exemplaires est plus petit... :|
Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

02 oct. 2005 12:13

RED LEADER a écrit :Nan, objectivement ce poster est assez bien réussi, sûrement un des meilleurs avec les visages
Oui je trouve aussi :wink:
RED LEADER a écrit :Et pour l'autographe, je m'en fous parce que je ne m'appelle pas Sébastien :P
Mais moi si :D
Neobiwan a écrit :Ah bah non ! :( :evil:

Pourquoi en faire une exclu alors que celui ci se serait sans doute surement super bien vendu? :(

Par contre, c'est bizarre qu'une exclu soit à 5000ex, alors que d'habitude, le nombre d'exemplaires est plus petit... :|
Oui, c'est vraiment domage.... on verra bien.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Avatar de l’utilisateur
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4662
Inscription : 08 mars 2005 12:44
Localisation : Le Vesinet
Contact :

02 oct. 2005 23:19

schum2000 a écrit :
Neobiwan a écrit :Ah bah non ! :( :evil:

Pourquoi en faire une exclu alors que celui ci se serait sans doute surement super bien vendu? :(

Par contre, c'est bizarre qu'une exclu soit à 5000ex, alors que d'habitude, le nombre d'exemplaires est plus petit... :|
Oui, c'est vraiment domage.... on verra bien.
Je suis en train de me dire remarque, que vu qu'il y aura plus d'exemplaires, ça va peut être permettre d'en trouver quelques uns sur Ebay ... :)
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

05 oct. 2005 5:17

Pour moi franchement il n'y a que l'exclu ESB CIII qui est sobre et sympa les autres :( Enfin chacun son point de vue :wink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
RED LEADER

05 oct. 2005 13:20

Neobiwan a écrit : Je suis en train de me dire remarque, que vu qu'il y aura plus d'exemplaires, ça va peut être permettre d'en trouver quelques uns sur Ebay ... :)
bien sûr que tu en trouveras, une exclu à 5000 ce n'en est pas vraiment une :wink:
Avatar de l’utilisateur
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4662
Inscription : 08 mars 2005 12:44
Localisation : Le Vesinet
Contact :

05 oct. 2005 14:30

RED LEADER a écrit :
Neobiwan a écrit : Je suis en train de me dire remarque, que vu qu'il y aura plus d'exemplaires, ça va peut être permettre d'en trouver quelques uns sur Ebay ... :)
bien sûr que tu en trouveras, une exclu à 5000 ce n'en est pas vraiment une :wink:
Le seul truc qui me fait un peu peur ensuite, c'est le prix... je sens les spéculos venir avec leur prix élevé du fait que c'est quand même une exclu :? :evil:
Répondre

Revenir à « Code 3 »