code 3 au comic con

Pour les amateurs de vaisseaux qui rêve de détails.

Modérateur : Staff MIB

THX 1138

14 juil. 2005 21:17

Sympa le TIE de VADOR. Question conne, il est fini là. Parceque au niveau peinture, un seul ton, ça fait short. Je suis tellement habitué au TIE Advanced d' Hasbro, avec les panneaux solaires peints en noir. Une réponse à celà?
RED LEADER

14 juil. 2005 21:25

THX 1138 a écrit :Sympa le TIE de VADOR. Question conne, il est fini là. Parceque au niveau peinture, un seul ton, ça fait short. Je suis tellement habitué au TIE Advanced d' Hasbro, avec les panneaux solaires peints en noir. Une réponse à celà?
je pense que c'est proto qui est présenté, un peu comme ce que fait Attakus :wink:
THX 1138

14 juil. 2005 21:35

RED LEADER a écrit :
THX 1138 a écrit :Sympa le TIE de VADOR. Question conne, il est fini là. Parceque au niveau peinture, un seul ton, ça fait short. Je suis tellement habitué au TIE Advanced d' Hasbro, avec les panneaux solaires peints en noir. Une réponse à celà?
je pense que c'est proto qui est présenté, un peu comme ce que fait Attakus :wink:
J'espère que tu as raison...........
RED LEADER

14 juil. 2005 21:42

THX 1138 a écrit :
RED LEADER a écrit :
THX 1138 a écrit :Sympa le TIE de VADOR. Question conne, il est fini là. Parceque au niveau peinture, un seul ton, ça fait short. Je suis tellement habitué au TIE Advanced d' Hasbro, avec les panneaux solaires peints en noir. Une réponse à celà?
je pense que c'est proto qui est présenté, un peu comme ce que fait Attakus :wink:
J'espère que tu as raison...........
bien sûr que j'ai raison, ils ne peuvent pas vendre un truc comme ça, ça ne serait pas à la hauteur de leur autres production... 8)

je pense que tu n'as aucune crainte a avoir :wink:
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

15 juil. 2005 8:26

Bah oui, il est blanc comme un "partie auguste de mort corps"! :twisted:
Il sera mien!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « Code 3 »