VADER TIE Battle damaged SE... février 2006

Pour les amateurs de vaisseaux qui rêve de détails.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

13 juin 2006 0:08

Schum a écrit :
Keldar a écrit :Schum , l'effet "damage" rend bien ??
Je suis mitigé... disons que j'aurais prefere avoir le standard sur le support du SE :wink:
Le socle est suplime et met bien en valeur le Tie en tout cas.
+1
mais comme je n'aime pas du tout l'effet damaged, je me suis rabattu sur la version standard.

en tout cas :super: :super2: Schum... il claque bien ce TIE !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
Palpatine
Clones War
Clones War
Messages : 462
Inscription : 11 déc. 2003 19:19
Localisation : Coruscant

14 juin 2006 17:20

82 Euro de douane, malgré la valeur déclarée faible (USD 20 pour le case et USD 50 pour leTIE). J'ai dû aller le chercher à la douane moi-même, ils ont tout ouvert, puis retrouvé le prix sur internet...misère !
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

14 juin 2006 17:32

Aie Aie Aie.... ils ouvrent et ils recherchent les prix... pas drôle du tout ça

moi il vient de m'arriver un truc...

je reçois un sample de Taïwan, pour mon boulot, dont la valeur déclarée est de 200 Eu, mais pour lequel il n'y a pas de facture puisque nous n'avons rien payé. La douane réclame 62 Eu de taxes. renseignements pris auprès des douanes françaises, même si l'objet n'est pas facturé, les taxes sont redevables quand même ! Un comble. Résultat, l'expéditeur me rembourse les taxes de douane, donc il a pour sa pomme la valeur de l'objet, plus la douane... il est pas prêt de me renvoyer quelque chose !

bref, les douanes françaises sont sur les dents :?
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

14 juin 2006 17:47

Palpatine a écrit :82 Euro de douane, malgré la valeur déclarée faible (USD 20 pour le case et USD 50 pour leTIE). J'ai dû aller le chercher à la douane moi-même, ils ont tout ouvert, puis retrouvé le prix sur internet...misère !
Je crois que des cartons de Tie ils ont du en voir passer pas mal et ils ont tilté :lol:
Avec toi cela fait le 4eme qui ce fait attraper son Tie ?
Tu est sure qui ont trouvé le prix du Tie ?
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
chimère
SAGA
SAGA
Messages : 686
Inscription : 22 mars 2005 2:01
Contact :

15 juin 2006 2:21

Schum a écrit :
Palpatine a écrit :82 Euro de douane, malgré la valeur déclarée faible (USD 20 pour le case et USD 50 pour leTIE). J'ai dû aller le chercher à la douane moi-même, ils ont tout ouvert, puis retrouvé le prix sur internet...misère !
Je crois que des cartons de Tie ils ont du en voir passer pas mal et ils ont tilté :lol:
Avec toi cela fait le 4eme qui ce fait attraper son Tie ?
Tu est sure qui ont trouvé le prix du Tie ?
que je connais on est deja plus de 30 a avoir eu un tie en douane dans les 2 semaine :shock: :cry:
UNE LANGUE BIEN COMPLIQUE ,MAIS CA VIEND TOUT DOUCEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


http://chimere92.free.fr
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

15 juin 2006 10:18

chimère a écrit :
Schum a écrit :
Palpatine a écrit :82 Euro de douane, malgré la valeur déclarée faible (USD 20 pour le case et USD 50 pour leTIE). J'ai dû aller le chercher à la douane moi-même, ils ont tout ouvert, puis retrouvé le prix sur internet...misère !
Je crois que des cartons de Tie ils ont du en voir passer pas mal et ils ont tilté :lol:
Avec toi cela fait le 4eme qui ce fait attraper son Tie ?
Tu est sure qui ont trouvé le prix du Tie ?
que je connais on est deja plus de 30 a avoir eu un tie en douane dans les 2 semaine :shock: :cry:


















je suis un rescapé des douanes alors,ouf. :roll:
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1267
Inscription : 11 août 2005 18:50
Localisation : Orleans

15 juin 2006 16:03

chimère a écrit :
Schum a écrit :
Palpatine a écrit :82 Euro de douane, malgré la valeur déclarée faible (USD 20 pour le case et USD 50 pour leTIE). J'ai dû aller le chercher à la douane moi-même, ils ont tout ouvert, puis retrouvé le prix sur internet...misère !
Je crois que des cartons de Tie ils ont du en voir passer pas mal et ils ont tilté :lol:
Avec toi cela fait le 4eme qui ce fait attraper son Tie ?
Tu est sure qui ont trouvé le prix du Tie ?
que je connais on est deja plus de 30 a avoir eu un tie en douane dans les 2 semaine :shock: :cry:

Petite question a chimere : il venait de chez razor ton tie ?? parce que je m'inquiete un peu pour ma preco du boba fett mr du coup :roll: , il me semblait avoir lu que les colis venant de chez razor ne se faisait jamais attraper par la douane, tout a une fin alors ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

15 juin 2006 16:47

orbital a écrit : Petite question a chimere : il venait de chez razor ton tie ?? parce que je m'inquiete un peu pour ma preco du boba fett mr du coup :roll: , il me semblait avoir lu que les colis venant de chez razor ne se faisait jamais attraper par la douane, tout a une fin alors ! :wink:
C'est la 1ere fois que cela m'arrive... mais j'ai l'impression que peu de Tie sont passé au travers, mais il y en eu quand meme :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1267
Inscription : 11 août 2005 18:50
Localisation : Orleans

15 juin 2006 18:08

L'escadrille de Tie Francais c'est faite descendre en plein vol on dirait :wink:


Peut etre ont'ils reperé les colis maintenant :roll: , il y aurait des choses tellement plus importantes a choper a la douane pourtant :evil:
Avatar de l’utilisateur
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4662
Inscription : 08 mars 2005 12:44
Localisation : Le Vesinet
Contact :

15 juin 2006 18:23

Je me mets à la place des douaniers et je me demande si ce n'est peut être pas le fait qu'il y avait 2 colis de même provenance pour un destinataire... On en voit un passer, ok... mais quand il commence à y avoir plusieurs fois les mêmes, il y a de quoi se poser des questions peut être...
Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

15 juin 2006 19:04

orbital a écrit :L'escadrille de Tie Francais c'est faite descendre en plein vol on dirait :wink:


Peut etre ont'ils reperé les colis maintenant :roll: , il y aurait des choses tellement plus importantes a choper a la douane pourtant :evil:
Tout les Tie ont du arriver quasiment en meme temps avec des valeurs differentes en douane :lol:
Moi, j'ai eu un peu de chance ... pour le moment
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Jashugan000
SAGA
SAGA
Messages : 623
Inscription : 18 avr. 2005 16:56
Localisation : Mallemort - 13

15 juin 2006 19:25

orbital a écrit :
chimère a écrit :
Schum a écrit : Je crois que des cartons de Tie ils ont du en voir passer pas mal et ils ont tilté :lol:
Avec toi cela fait le 4eme qui ce fait attraper son Tie ?
Tu est sure qui ont trouvé le prix du Tie ?
que je connais on est deja plus de 30 a avoir eu un tie en douane dans les 2 semaine :shock: :cry:

Petite question a chimere : il venait de chez razor ton tie ?? parce que je m'inquiete un peu pour ma preco du boba fett mr du coup :roll: , il me semblait avoir lu que les colis venant de chez razor ne se faisait jamais attraper par la douane, tout a une fin alors ! :wink:
J'ai reçu le mien avant hier en provenance de chez Razor et j'ai eu la chance de passer au travers... Je lui avais demandé de déclarer 100$ pour le display et 150$ pour le Tie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

15 juin 2006 20:01

Jashugan000 a écrit : J'ai reçu le mien avant hier en provenance de chez Razor et j'ai eu la chance de passer au travers... Je lui avais demandé de déclarer 100$ pour le display et 150$ pour le Tie :wink:
Moi, j'ai declaré 200$ et il est passé en douane et certain on declaré 40$ et c'est passé et d'autre l'on declaré à 50$ et ce sont fait attrapé... je crois que pour ce proders c'est au petit bonheur la chance :lol:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Jashugan000
SAGA
SAGA
Messages : 623
Inscription : 18 avr. 2005 16:56
Localisation : Mallemort - 13

15 juin 2006 22:13

Effectivement Schum... J'avoue que j'ai bien stressé quand même jusqu'à ce que je le reçoive!
Avatar de l’utilisateur
TLVR
Episode I
Episode I
Messages : 1968
Inscription : 17 janv. 2004 15:43
Localisation : Paname

15 juin 2006 22:22

Palpatine a écrit :82 Euro de douane, malgré la valeur déclarée faible (USD 20 pour le case et USD 50 pour leTIE). J'ai dû aller le chercher à la douane moi-même, ils ont tout ouvert, puis retrouvé le prix sur internet...misère !
C'est qu'ils ne sont pas C*O*N*S du tout nos petits douaniers français! :mrgreen: :twisted:
Répondre

Revenir à « Code 3 »