http://mintinbox.net/Actus/06-06/code3_sdcceeexclu
Modérateur : Staff MIB
C'est ce que EE dit sur son site en tout casSchum a écrit :Je trouve l'idée excellente !!! La toute 1ere affiche SW !!!
Deux trucs me chiffonnent quand même, la couleur des cheveux de Luke et le fait qu'il n'y ait pas le titre "Star Wars en bas en droite.
Esperons que comme le dit ta news que "certains détails risque de changer d'ici la sortie"
Je ne m'inquiète pas pour çaanakinfett a écrit :Dommage qu'il ne l'ait pas garder pour les 30 ans l'année prochaine
Ben t'es en train de revendre tes autres posters...j'comprends plus là.Neobiwan a écrit : J'ai la préco qui me démange![]()
C'est à cause du côté obscur de la collection ça.TLVR a écrit :Ben t'es en train de revendre tes autres posters...j'comprends plus là.Neobiwan a écrit : J'ai la préco qui me démange![]()
![]()
Tu replongerais vers les CODE 3?
Pour les grands nonTLVR a écrit :Ben t'es en train de revendre tes autres posters...j'comprends plus là.Neobiwan a écrit : J'ai la préco qui me démange![]()
![]()
Les grands sont aussi sympa.Neobiwan a écrit :Pour les grands nonTLVR a écrit :Ben t'es en train de revendre tes autres posters...j'comprends plus là.Neobiwan a écrit : J'ai la préco qui me démange![]()
![]()
Mais les petits c'est sympa, ça ne prend pas de placeet c'est pas trop chere...
ben moi à force de me démanger, j'ai préco !Neobiwan a écrit :C'est ce que EE dit sur son site en tout casSchum a écrit :Je trouve l'idée excellente !!! La toute 1ere affiche SW !!!
Deux trucs me chiffonnent quand même, la couleur des cheveux de Luke et le fait qu'il n'y ait pas le titre "Star Wars en bas en droite.
Esperons que comme le dit ta news que "certains détails risque de changer d'ici la sortie"
C'est vrai que les petites différences sont bizarres et qu'elles seront améliorées d'ici là
J'ai la préco qui me démange
Je ne m'inquiète pas pour çaanakinfett a écrit :Dommage qu'il ne l'ait pas garder pour les 30 ans l'année prochaine
Suis sûr qu'ils ont plein d'idées en stock pour l'occasion
j'ai en fin reçu le mienanakinfett a écrit :Dommage qu'il ne l'ait pas garder pour les 30 ans l'année prochaine
j'ai aussi ce fabuleux livre...dranguetprod a écrit :Moi aussi, reçu !
Tu as raison, vince, il est superbe et bizarrement passé quasiment inaperçu.... Enfin, moi aussi, j'ai les 10 posters maintenant !
Il ne reste plus qu'à sortir les Episodes I et II et on aura un beau panel des affiches et posters de la saga.
PS : si quelqu'un a le livre de Sansweet, STAR WARS POSTER BOOKS, vous pourrez voir ce 1er poster de Chaykin en grande taille (et pleins d'autres posters insolites sur la saga) -