Code 3 - EE Exclusive Star Wars Chaykin Mini Poster Sculptur

Pour les amateurs de vaisseaux qui rêve de détails.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

24 sept. 2006 21:51

Mais oui... On gagnerait peut etre à se connaitre un peu plus... :D En ce moment, je suis de plus en plus présent sur le forum. Mes collec sont takkus, gentle giant (bustes, statues, maquettes), code 3 et side. J'ai des MR (et j'essaie d'en avoir plus - même si c'est dur :oops: ) + koto.

J'ai aussi des petites collec complètes dont je suis très fier : Riddell, Legends...

Enfin, je ne vais pas trop m'étendre... A +
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

24 sept. 2006 23:22

dranguetprod a écrit :Mais oui... On gagnerait peut etre à se connaitre un peu plus... :D En ce moment, je suis de plus en plus présent sur le forum. Mes collec sont takkus, gentle giant (bustes, statues, maquettes), code 3 et side. J'ai des MR (et j'essaie d'en avoir plus - même si c'est dur :oops: ) + koto.

J'ai aussi des petites collec complètes dont je suis très fier : Riddell, Legends...

Enfin, je ne vais pas trop m'étendre... A +
oh làààà...
ton domaine est beaucoup plus étendu que le mien.

L'avalanche de proders m'a contraint à faire des choix, et je m'y tiens :

uniquement GGS (statues, mais surtout les bustes dont j'ai fait ma grande priorité en tant que véritable fanatique... j'en ai 90, et pratique constamment la "chasse" aux clones, c'est mon grand "sport"), et tout Code3.

je ne veux pas entenfre parler de Sideshow, riddell, koto... et pas forcément parce que je n'aime pas

quant à MR et Takus, c'est un gros problème... je résiste, mais pour combien de temps !

:wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

25 sept. 2006 9:39

Plus pour longtemps, tu résisteras !
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3004
Inscription : 27 nov. 2005 22:48

25 sept. 2006 9:57

dranguetprod a écrit :Mais oui... On gagnerait peut etre à se connaitre un peu plus... :D En ce moment, je suis de plus en plus présent sur le forum. Mes collec sont takkus, gentle giant (bustes, statues, maquettes), code 3 et side. J'ai des MR (et j'essaie d'en avoir plus - même si c'est dur :oops: ) + koto.

J'ai aussi des petites collec complètes dont je suis très fier : Riddell, Legends...

Enfin, je ne vais pas trop m'étendre... A +
Tu pourais pas nous mettre quelques photos de tes collections...juste pour le plaisir de ce faire du mal.... :wink:
Répondre

Revenir à « Code 3 »