Code 3 - EE Exclusive Star Wars Chaykin Mini Poster Sculptur

Pour les amateurs de vaisseaux qui rêve de détails.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4662
Inscription : 08 mars 2005 12:44
Localisation : Le Vesinet
Contact :

14 juin 2006 22:43

Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

15 juin 2006 6:42

Je trouve l'idée excellente !!! La toute 1ere affiche SW !!!
Deux trucs me chiffonnent quand même, la couleur des cheveux de Luke et le fait qu'il n'y ait pas le titre "Star Wars en bas en droite. :)

Esperons que comme le dit ta news que "certains détails risque de changer d'ici la sortie" :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
anakinfett

15 juin 2006 6:45

Dommage qu'il ne l'ait pas garder pour les 30 ans l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4662
Inscription : 08 mars 2005 12:44
Localisation : Le Vesinet
Contact :

15 juin 2006 6:48

Schum a écrit :Je trouve l'idée excellente !!! La toute 1ere affiche SW !!!
Deux trucs me chiffonnent quand même, la couleur des cheveux de Luke et le fait qu'il n'y ait pas le titre "Star Wars en bas en droite. :)

Esperons que comme le dit ta news que "certains détails risque de changer d'ici la sortie" :wink:
C'est ce que EE dit sur son site en tout cas ;)

C'est vrai que les petites différences sont bizarres et qu'elles seront améliorées d'ici là :)

J'ai la préco qui me démange :lol:
anakinfett a écrit :Dommage qu'il ne l'ait pas garder pour les 30 ans l'année prochaine
Je ne m'inquiète pas pour ça :lol:
Suis sûr qu'ils ont plein d'idées en stock pour l'occasion ;)
Avatar de l’utilisateur
Exar Kun
POTJ
POTJ
Messages : 1086
Inscription : 14 juin 2005 6:46
Localisation : Belgique

15 juin 2006 7:40

Perso, j'aimerais qu'ils fasse les illustrations de Ralph Mc Quarrie; Là, je serai preneur :wink:
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
RED LEADER

15 juin 2006 10:22

dommage que Vader n'ait pas les Yeux rouge, luke des cheveux blonds et le logo SW qui manque... Puis Leia a une tête decadavre...

Mais à part ça c'est pas trop mal... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tigre Fou
Episode I
Episode I
Messages : 2433
Inscription : 15 août 2005 16:34
Localisation : Cergy

15 juin 2006 15:17

Heu, pas mieux que toi Red. Mis à part ces détails ce n'est pas trop trop mal même si je n'aime pas trop ce genre de produit.
Avatar de l’utilisateur
TLVR
Episode I
Episode I
Messages : 1968
Inscription : 17 janv. 2004 15:43
Localisation : Paname

15 juin 2006 22:20

Neobiwan a écrit : J'ai la préco qui me démange :lol:
Ben t'es en train de revendre tes autres posters...j'comprends plus là. :rollfinger:
Tu replongerais vers les CODE 3? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Tigre Fou
Episode I
Episode I
Messages : 2433
Inscription : 15 août 2005 16:34
Localisation : Cergy

15 juin 2006 22:21

TLVR a écrit :
Neobiwan a écrit : J'ai la préco qui me démange :lol:
Ben t'es en train de revendre tes autres posters...j'comprends plus là. :rollfinger:
Tu replongerais vers les CODE 3? :shock:
C'est à cause du côté obscur de la collection ça. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4662
Inscription : 08 mars 2005 12:44
Localisation : Le Vesinet
Contact :

15 juin 2006 23:38

TLVR a écrit :
Neobiwan a écrit : J'ai la préco qui me démange :lol:
Ben t'es en train de revendre tes autres posters...j'comprends plus là. :rollfinger:
Tu replongerais vers les CODE 3? :shock:
Pour les grands non ;)
Mais les petits c'est sympa, ça ne prend pas de place :) et c'est pas trop chere...
Avatar de l’utilisateur
TLVR
Episode I
Episode I
Messages : 1968
Inscription : 17 janv. 2004 15:43
Localisation : Paname

16 juin 2006 6:23

Neobiwan a écrit :
TLVR a écrit :
Neobiwan a écrit : J'ai la préco qui me démange :lol:
Ben t'es en train de revendre tes autres posters...j'comprends plus là. :rollfinger:
Tu replongerais vers les CODE 3? :shock:
Pour les grands non ;)
Mais les petits c'est sympa, ça ne prend pas de place :) et c'est pas trop chere...
Les grands sont aussi sympa. 8)
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

29 juin 2006 22:35

Neobiwan a écrit :
Schum a écrit :Je trouve l'idée excellente !!! La toute 1ere affiche SW !!!
Deux trucs me chiffonnent quand même, la couleur des cheveux de Luke et le fait qu'il n'y ait pas le titre "Star Wars en bas en droite. :)

Esperons que comme le dit ta news que "certains détails risque de changer d'ici la sortie" :wink:
C'est ce que EE dit sur son site en tout cas ;)

C'est vrai que les petites différences sont bizarres et qu'elles seront améliorées d'ici là :)

J'ai la préco qui me démange :lol:
anakinfett a écrit :Dommage qu'il ne l'ait pas garder pour les 30 ans l'année prochaine
Je ne m'inquiète pas pour ça :lol:
Suis sûr qu'ils ont plein d'idées en stock pour l'occasion ;)
ben moi à force de me démanger, j'ai préco !

Neobiwan, tu en vends encore des Posters :?:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

20 sept. 2006 23:41

anakinfett a écrit :Dommage qu'il ne l'ait pas garder pour les 30 ans l'année prochaine
j'ai en fin reçu le mien :dance: #0858/1976

il me permet en plus d'être à jour sur ma collec de poster code3... j'ai enfin les 10 sortis !

je le trouve vraiment très très réussi, toutes les inexactitudes ont été corrigées (yeux rouges de vador, tranchée de l'étoile noire, cheveux de luke, yeux fermés de leïa, signature, logo SW...), il est maintenant parfaitement conforme à l'affiche d'origine. Un seul regret, qu'il soit MINI, une reproduction en grand aurait été encore plus chouette... et cela aurait peut-être permis que ce poster passe moins inaperçu. Avantage, il est vraiment pas cher.

si j'ai quoter anakinfett, c'est parce que ce poster (c'était un vrai poster de 50x75 qui se vendait 1,75 USD) est sorti en 1976 au comic con de San Diego... et donc ça fait pile trente ans puisque le code3 est une exclue SDCC 2006 !!!!!!

sinon, je trouve très dommage que ce proder soit passé autant inaperçu, car il possède une certaine importance.
Ce poster est le tout premier moyen de communication qu'à choisi Lucasfilm en 1976 pour commencer la promotion du film (c'était déjà un truc à acheter, ils avaient déjà le sens du commerce les bougres !!!)... presque un an avant la sortie du film.

le dessinateur de Comics, Howard Chaykin, c'est inspiré des dessins de Ralph Mc Quarrie pour réaliser les objets et les personnages de ce poster... d'où son style BD mélangé à celui de SW... c'est super original, et beaucoup d'affiches ensuite sont inspirées de ce poster.

Image
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

24 sept. 2006 14:36

Moi aussi, reçu !

Tu as raison, vince, il est superbe et bizarrement passé quasiment inaperçu.... Enfin, moi aussi, j'ai les 10 posters maintenant !

Il ne reste plus qu'à sortir les Episodes I et II et on aura un beau panel des affiches et posters de la saga.

PS : si quelqu'un a le livre de Sansweet, STAR WARS POSTER BOOKS, vous pourrez voir ce 1er poster de Chaykin en grande taille (et pleins d'autres posters insolites sur la saga) -
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

24 sept. 2006 17:39

dranguetprod a écrit :Moi aussi, reçu !

Tu as raison, vince, il est superbe et bizarrement passé quasiment inaperçu.... Enfin, moi aussi, j'ai les 10 posters maintenant !

Il ne reste plus qu'à sortir les Episodes I et II et on aura un beau panel des affiches et posters de la saga.

PS : si quelqu'un a le livre de Sansweet, STAR WARS POSTER BOOKS, vous pourrez voir ce 1er poster de Chaykin en grande taille (et pleins d'autres posters insolites sur la saga) -
j'ai aussi ce fabuleux livre...

dis donc dranguetprod... full posters, full bustes, livres.... on a les mêmes collec :D
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Répondre

Revenir à « Code 3 »