Millenium Falcon : la règle de 10

Pour les amateurs de vaisseaux qui rêve de détails.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

14 sept. 2006 15:51

j'ai sur mon bureau à côté de l'écran mon faucon code 3.

Je sais que cette pièce a été très critiquée et qu'elle n'est pas parfaite.

Pourtant, je trouve qu'elle fait illusion !

C'est sûr, elle est 10 fois moins bien que le master replicas mais elle est aussi 10 fois moins chère !!!

Le compromis, ça reste la maquette fine molds, mais si t'es pas un as de la peinture...?

Conclusion : je pense que c'est une pièce non dénuée d'intérêt.

Et vous ?
chimère
SAGA
SAGA
Messages : 686
Inscription : 22 mars 2005 2:01
Contact :

14 sept. 2006 16:17

:wink: moi je le trouve tres beau, et sa change rien avec l'arrivé du master :wink:
UNE LANGUE BIEN COMPLIQUE ,MAIS CA VIEND TOUT DOUCEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


http://chimere92.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

14 sept. 2006 16:25

Disons aussi que le Code 3 ne joue pas dans la même categorie que MR. Je lu sur certain forum des critiques parce que les gens le comparait au futur MR... mais bon c'est un peut comparer un Audi A8 à une Twingo. :lol:
J'ai le C3 et je n'en suis pas mecontent.
Heureusement que le Mr sera plus reussi car pour 1700€ (comparer au 250€ de mon code 3) c'est le minimum :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
chimère
SAGA
SAGA
Messages : 686
Inscription : 22 mars 2005 2:01
Contact :

14 sept. 2006 18:30

Schum a écrit :Disons aussi que le Code 3 ne joue pas dans la même categorie que MR. Je lu sur certain forum des critiques parce que les gens le comparait au futur MR... mais bon c'est un peut comparer un Audi A8 à une Twingo. :lol:
J'ai le C3 et je n'en suis pas mecontent.
Heureusement que le Mr sera plus reussi car pour 1700€ (comparer au 250€ de mon code 3) c'est le minimum :wink:
une s8 cerais mieu :D :oops: :arrow:
UNE LANGUE BIEN COMPLIQUE ,MAIS CA VIEND TOUT DOUCEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


http://chimere92.free.fr
Avatar de l’utilisateur
amideuche
Clones War
Clones War
Messages : 401
Inscription : 08 août 2005 9:27
Localisation : vitrolles

15 sept. 2006 9:41

entierement d'accord, le faucon est tres beau de code3, il fait moins beau que le MR et surtout plus petit mais il est bien réaliser 8)
pour 200 euros pas mal de gens on pu se le procurer, et l'on en a pour son pognon :clap:
pour 1700 euros il a interet a etre beau le MR :!:
code 3 a fait de tres belle réalisation et j'en suis un fan depuis la première heure :wink:
Avatar de l’utilisateur
piop
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 19
Inscription : 05 sept. 2005 13:21

15 sept. 2006 15:33

et bien moi je trouve qu'il a rien à envier au Mr. C'est le rapport qualité/prix qui prime et je suis pas déçu pour mon argent et pourtant je suis vraiment un chieur question détails.

ca faisait des années que j'attendais une très bonne réplique de ma navette préférée, tout univers confondu et n'étant pas doué pour les modèles réduit à monter soi-même (je m'y suis essayé et bonjour le résultat) je suis vraiment super content de ma navette Code 3.

je trouve que lorsqu'on est fan, et qu'on a pas forcément les moyens de prendre du Mr, Code 3 s'en sort vraiment très bien.



quand j'aurai gagné au loto européen, je m'acheterai la version 1:1 proder du film; Na :P
Avatar de l’utilisateur
mr.vader
SAGA
SAGA
Messages : 820
Inscription : 28 juil. 2006 17:07
Localisation : 92

15 sept. 2006 15:44

piop a écrit :et bien moi je trouve qu'il a rien à envier au Mr. C'est le rapport qualité/prix qui prime et je suis pas déçu pour mon argent et pourtant je suis vraiment un chieur question détails.

ca faisait des années que j'attendais une très bonne réplique de ma navette préférée, tout univers confondu et n'étant pas doué pour les modèles réduit à monter soi-même (je m'y suis essayé et bonjour le résultat) je suis vraiment super content de ma navette Code 3.

je trouve que lorsqu'on est fan, et qu'on a pas forcément les moyens de prendre du Mr, Code 3 s'en sort vraiment très bien.



quand j'aurai gagné au loto européen, je m'acheterai la version 1:1 proder du film; Na :P
:clap:
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
amideuche
Clones War
Clones War
Messages : 401
Inscription : 08 août 2005 9:27
Localisation : vitrolles

15 sept. 2006 16:41

je suis d'accord avec vous tous :!:
On a bien trop souvent tiré a boulet rouge sur la qualité de code 3, ce sont les seul a réaliser des maquettes en metal !
Ils sont beaux :love:
par contre le prix est quand meme élever : 200 euros à 350 euros pour des objets qui ne font que prendre la poussière, il y a qu'a voir la tete que fait ma femme a chaque nouvelle aquisition :shock: :? :oops:
maintenant je souhiate que les vaisseaux code 3 ne sont pas mort et que l'on aurra de futurs attrape poussière :roll:
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

15 sept. 2006 17:22

alors Ami2cv il suffit de prendre un display et adieu la poussière!
Je suis content de mon faucon mais je trouve que c'est la moins bien réalisé, son seul défaut c'est l'arrière là ou se trouve les "propulseurs" la grande bande façon ""Déjection de Bantha" j'ai oublié de le peindre". je suis super heureux ça entre dans mon budget et la pièce est très belle (il suffit de ne pas mettre en évidence l'arrière ce qui me pose un problème pour ma disposition!). J'adore CODE3 et j'aurai aimer que MR ne produise rien du tout, du coup nous aurions eu plein de prodes CODE3 à une somme acceptable et bien "torchés". Et peut être des tie!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3004
Inscription : 27 nov. 2005 22:48

15 sept. 2006 19:21

j'adore les code 3 et pour moi le MR est vraiment trop elitiste , déjà par son prix, mais surtout par la place qu'il lui faut pour être vraiment mise en valeur...il faut une sacrée baraque :roll:
toutefois je rêve de vaisseau de la qualité du code 3 (ou mieux...) mais un peu plus grands....code 3 c'est petit quand même surtout pour le tarifs :?
Avatar de l’utilisateur
amideuche
Clones War
Clones War
Messages : 401
Inscription : 08 août 2005 9:27
Localisation : vitrolles

16 sept. 2006 8:51

2ora a écrit :alors Ami2cv il suffit de prendre un display et adieu la poussière!
Je suis content de mon faucon mais je trouve que c'est la moins bien réalisé, son seul défaut c'est l'arrière là ou se trouve les "propulseurs" la grande bande façon ""Déjection de Bantha" j'ai oublié de le peindre". je suis super heureux ça entre dans mon budget et la pièce est très belle (il suffit de ne pas mettre en évidence l'arrière ce qui me pose un problème pour ma disposition!). J'adore CODE3 et j'aurai aimer que MR ne produise rien du tout, du coup nous aurions eu plein de prodes CODE3 à une somme acceptable et bien "torchés". Et peut être des tie!
j'ai une vitrine, et une foi par an, il faut la faire la poussière :?
oui il y a quelques imperfections sur le faucon, mais l'ATST, le Tie, le slave 1, et l'aile X ont parfait, surtout grace a leur échelle :wink:
meme MR a des défauts, comme l'abscence de vitrage.....
bref il faut que cela plaise a chacun et c'est vrai que MR et trop elitiste de part son prix et sa taille :!:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

16 sept. 2006 9:22

L'absence de vitre n'est pas un défaut, MR a fait une reproduction du mmodèle utilisé lors des tournages et il n'y a pas de vitre sur ceux là ce n'est donc pas une erreur de la part de MR.

Si MR l'avait mis, les puristes auraient criés au scandale. comment vendre un truc à 500€ ( snow ) ou 2000 € soit disant réplique exacte et mettre une vitre ?


Petite question, le Falcon, il est fourni avec la cloche ou pas ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
amideuche
Clones War
Clones War
Messages : 401
Inscription : 08 août 2005 9:27
Localisation : vitrolles

16 sept. 2006 9:58

OK, mais moi je veux une vitre, un vaisseau spacial sans vitre :portnawak:
replique de ceux du film, ok car des vitres aurraient donné des reflets à l'immage......,
mais là, enfin bon chacun ses gouts....... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

16 sept. 2006 10:02

Schum a écrit :Disons aussi que le Code 3 ne joue pas dans la même categorie que MR. Je lu sur certain forum des critiques parce que les gens le comparait au futur MR... mais bon c'est un peut comparer un Audi A8 à une Twingo. :lol:
J'ai le C3 et je n'en suis pas mecontent.
Heureusement que le Mr sera plus reussi car pour 1700€ (comparer au 250€ de mon code 3) c'est le minimum :wink:


j' aime mon code,et qui n' est pas le mieux des code3,j' ai payé 400e par contre et sans display,mais c' etait au debut,j' avais commandé sur le site de code :roll: .
j' ai commandé le faucon MR,1700e :roll: je sais pas ou tu a vu ce prix schumy :shock: il est a ceder beaucoup plus avec le port,et encore moi j' ai reservé la v signé par solo :roll: la c' est euh un peu plus encore :oops:
Avatar de l’utilisateur
amideuche
Clones War
Clones War
Messages : 401
Inscription : 08 août 2005 9:27
Localisation : vitrolles

16 sept. 2006 10:03

tous les proders code3 sont fournis sans le plexis sauf les signature edition et les precommande ou il te l'offre....
sinon tu peux l'acheter sur le site au moment de l'achat ou meme aprés.
probleme le carton est tres volumineux et donc cher de transport et de douane :evil:
actuellement sur le site de code 3 il n'y a plus rien a vendre, meme pas les cloches en plexis : ils ont tout vendu :!:
Répondre

Revenir à « Code 3 »