CODE3 2007

Pour les amateurs de vaisseaux qui rêve de détails.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

27 sept. 2006 9:00

weequay a écrit :va y ' avoir un tie chez MR. :wink:
Comment tu sais ça??? C'est quoi t'as source (à lire très rapidement avec le souffle couper, genre hyper exité!)...
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

27 sept. 2006 9:05

2ora a écrit :
weequay a écrit :va y ' avoir un tie chez MR. :wink:
Comment tu sais ça??? C'est quoi t'as source (à lire très rapidement avec le souffle couper, genre hyper exité!)...
http://www.esperance.com :oops:

Comme c'est un vaisseaux classique de SW si MR continue on a toutes les chances de voir un Tie ou un X-wing.... :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Avatar de l’utilisateur
Palpatine
Clones War
Clones War
Messages : 462
Inscription : 11 déc. 2003 19:19
Localisation : Coruscant

27 sept. 2006 10:38

Schum a écrit :
2ora a écrit :
weequay a écrit :va y ' avoir un tie chez MR. :wink:
Comment tu sais ça??? C'est quoi t'as source (à lire très rapidement avec le souffle couper, genre hyper exité!)...
http://www.esperance.com :oops:

Comme c'est un vaisseaux classique de SW si MR continue on a toutes les chances de voir un Tie ou un X-wing.... :wink:
ce serait logique en effet qu'ils en produisent un, puis un X-Wing, comme Icons, quoi
par contre je ne pense pas qu'ils vont faire un TIE Vador
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
alambic
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 24
Inscription : 20 juin 2006 13:56

28 sept. 2006 9:44

Quelqu'un saurait quand a été produit l'X WING d'ICONS, et si la réalisation est aussi saisissante que les produits MR ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
amideuche
Clones War
Clones War
Messages : 401
Inscription : 08 août 2005 9:27
Localisation : vitrolles

30 sept. 2006 13:05

baronfel a écrit :J'ai bien compris que tu parlais du prix. Mais franchement un Code 3 à l'origine c'est pas donné non plus. surtout que MR vend les display case avec son produit( certes pas au début, le choix était possible ).
Un sabre à sa sortie peut être touché pour 350 € un Code 3 c'était un peu plus cher complet.

Après c'est comme une Attakus Vader I que t'as raté à sa sortie, si tu la veux maintenant c'est 800 € ( +/- ), tu rajoutes un Yoda I, un Maul, un royal Guard et un Storm et tu as le prix de ton Falcon MR.

Sauf que MR préfère voir l'argent dans sa poche plutot que dans celui des spéculos car le prix du Falcon ne montera pas. Plus exactement, personne ne l'achètera plus cher, version signée ou non.
je suis d'acord avec toi les code 3 etait cher à leur sortie, mais les prix se strabilisent autour de 200 euros.
par contre je suis pas d'acord avec ta logique de MR : le snowspedeur et l'ATAT ont perdus 50 % le snow etait à 800 euros et sont sur ebay autour des 350.....pour l'ATAT il a sacrement perdu surtout depuis la version avec la neige et le petit snow : de 1200 euros à 700.. :!:
Donc on perds de l'argent avec tous ces vehicules, mais le but et de se faire plaisir, pas de spéculer :wink:


Avantage, y a peu de chance pour qu'il perde 1/2 de sa valeur d'ici 1 an et plus.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

30 sept. 2006 17:55

amideuche a écrit :
baronfel a écrit :J'ai bien compris que tu parlais du prix. Mais franchement un Code 3 à l'origine c'est pas donné non plus. surtout que MR vend les display case avec son produit( certes pas au début, le choix était possible ).
Un sabre à sa sortie peut être touché pour 350 € un Code 3 c'était un peu plus cher complet.

Après c'est comme une Attakus Vader I que t'as raté à sa sortie, si tu la veux maintenant c'est 800 € ( +/- ), tu rajoutes un Yoda I, un Maul, un royal Guard et un Storm et tu as le prix de ton Falcon MR.

Sauf que MR préfère voir l'argent dans sa poche plutot que dans celui des spéculos car le prix du Falcon ne montera pas. Plus exactement, personne ne l'achètera plus cher, version signée ou non.
je suis d'acord avec toi les code 3 etait cher à leur sortie, mais les prix se strabilisent autour de 200 euros.
par contre je suis pas d'acord avec ta logique de MR : le snowspedeur et l'ATAT ont perdus 50 % le snow etait à 800 euros et sont sur ebay autour des 350.....pour l'ATAT il a sacrement perdu surtout depuis la version avec la neige et le petit snow : de 1200 euros à 700.. :!:
Donc on perds de l'argent avec tous ces vehicules, mais le but et de se faire plaisir, pas de spéculer :wink:


Avantage, y a peu de chance pour qu'il perde 1/2 de sa valeur d'ici 1 an et plus.
Je crois que c'est c'est pas de moi, non ? :D :D :wink:

Désolé mais le snow, dès sa sortie tournée autour des 500-600 € en magasin. Je dit pas que tu peux pas trouver parfois de bonnes affaires sur Ebay ( heureusement d'ailleurs !!!) mais meme si j'ai vu des snow partir pour 300 € faut aussi penser à ajouter les frais de port et généralement ils viennent soit d'angeltere soit des USA. Dans les deux cas, les frais de port sont élevés et pour le second, faut compter avec la douane.

Pour le AT-AT, tu le trouvais aussi vers les 700-800 € ( fallait chercher ) mais vu la taille du colis, et tu pex me croire, le 1er étant énorme, je doute que le second le soit moins, si tu le fait venir de l'étrangrer t'en a au moins pour 200 € minimum de fdp.

Donc non, je trouve pas que les MR perdent de leurs valeurs au fils du temps, sauf les plus ratés ( et je n'aime pas le 2nd AT-AT ).
Je crois en revanche que les collectionneurs sont lassés de se retrouver avec des CE, LE, SE et EE...le tout servi à des intervalles trop long.
Je n'adhère pas du tout à la politique de MR sur les EE, alors s'ils pouvaient se casser la gueule dessus, je serai content. :wink:

Mais pour en revenir à Code 3, je trouve que leur prix sont super élevés au regard de leurs tirages et de la taille du produit en plus c'est de l'arnaque de ne pas vendre la cloche avec.
A mon avis, c'est parceque la marge est beaucoup plus forte sur la cloche que sur ce qu'il y a en dessous.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3004
Inscription : 27 nov. 2005 22:48

30 sept. 2006 22:22

baronfel a écrit :Mais pour en revenir à Code 3, je trouve que leur prix sont super élevés au regard de leurs tirages et de la taille du produit en plus c'est de l'arnaque de ne pas vendre la cloche avec.
A mon avis, c'est parceque la marge est beaucoup plus forte sur la cloche que sur ce qu'il y a en dessous.
+1 :clap:
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

30 sept. 2006 23:02

ça fait toujours plaisir de reparler de Code3 de temps en temps malgré l'absence d'actu !

je vois que le fabricant déchaîne toujours les passions, et après tout, qu'on en parle en bien ou en mal... l'important c'est qu'on en parle.

tout ça pour dire que je suis toujours aussi heureux de faire partie des collectionneurs Code3

la série des posters... je l'avais beaucoup décriée à son commencement, beurk, grossier, pas beau, ... j'ai pas été jusqu'au "gâteau d'anniversaire", mais pas loin.
Mon premier m'a été offert, j'ai finalement trouvé le concept et la réalisation, sympas... je les ai tous et ne regrette pas. Seul ennui, c'est pas facile à exposer, car en dehors d'une vitrine, ce sont de vrais nids à poussière.

à priori, il y aurait deux posters annoncés pour la fin de l'année, ceux des ep 1 et 2.... wait ansd see.

pour les vaisseaux, le Slave est evidemment la plus belle réussite. L'AT-ST et le X Wing sont vraiment beaux aussi, le faucon et le tie sont, on va dire, moyens à côté !
pour le Gunship, le cas est différent... il est bien fait, mais beaucoup trop petit ! J'ai trouvé la solution au problème en mettant 2 Gunship sous le même display, et le vide est totalement rempli, pour un résultat vraiment sympa. de plus, avec les baisses de prix sur ces vaisseaux, ça n'a pas coûté bien cher.

le projet de l'AT-AT qui était apparemment tombé aux oubliettes, aurait été relancé... j'ai donc abandonné depuis mes projets d'acquisition d'un AT-AT MR, pour un Code3... et j'y crois !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

01 oct. 2006 9:07

Ouais, un AT-AT Code 3 face à un MR c'est comme comme une Action Fleet Galoob face à un AT-AT Hasbro... :siffle: :siffle: :siffle: et encore je suis gentil :!:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

01 oct. 2006 11:01

Schum a écrit :
2ora a écrit :
weequay a écrit :va y ' avoir un tie chez MR. :wink:
Comment tu sais ça??? C'est quoi t'as source (à lire très rapidement avec le souffle couper, genre hyper exité!)...
http://www.esperance.com :oops:

Comme c'est un vaisseaux classique de SW si MR continue on a toutes les chances de voir un Tie ou un X-wing.... :wink:



ben woui :roll:
par contre c' est pas gentil de m' envoyer en australie schumy :wink: :lol:
pat,c' est sur y' en aura un,source d' esperance,mais calculé quand meme. :wink:
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

23 oct. 2006 8:07

Schum a écrit :
2ora a écrit :
weequay a écrit :va y ' avoir un tie chez MR. :wink:
Comment tu sais ça??? C'est quoi t'as source (à lire très rapidement avec le souffle couper, genre hyper exité!)...
http://www.esperance.com :oops:

Comme c'est un vaisseaux classique de SW si MR continue on a toutes les chances de voir un Tie ou un X-wing.... :wink:






esperance.com :twisted:
non mais
regardez la news de MIB,elle date d' hier!
et qui presque 1 mois avant annonce les vaisseaux,ben c' est weeq.
la medaille de yavin,je veux. :lol:
(c' est le type de MR au telephone qui me balance des infos :roll: si si)
Avatar de l’utilisateur
amideuche
Clones War
Clones War
Messages : 401
Inscription : 08 août 2005 9:27
Localisation : vitrolles

23 oct. 2006 12:21

pour code 3 toujours rien de neuf ?
je pensse que les vaisseaux sont mort :(
pas la moindre news.......
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

24 oct. 2006 18:23

oui,code is dead :cry:
Avatar de l’utilisateur
amideuche
Clones War
Clones War
Messages : 401
Inscription : 08 août 2005 9:27
Localisation : vitrolles

26 oct. 2006 11:18

j'ai lu le forum de leur site TOUS s'accordent a dire que code 3 est fini. :x
maintenant il ne reste plus de MR (faut des sous et de la place :( ) ou bien les titanium ultra, c'est du Hasbro :? , mais les details sont superieur par rapport aux action fleet, (meme si les moules sont similaire).
le support et sympa et cache poussière fournis !
adieu code 3 :hou:
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1267
Inscription : 11 août 2005 18:50
Localisation : Orleans

26 oct. 2006 17:49

Dommage, j'aime bien code3 moi, remarque, ca me laissera de finir la collec complete :wink:
Répondre

Revenir à « Code 3 »