Donc, je ne sais plus si je dois annuler ma commande chez Sideshow!

Et ça ne m'arrange pas car j'ai un Solo Blaster a payer...
Modérateur : Staff MIB
Une exclu ??TLVR a écrit :Je l'ai justement trouvé moins cher sur Ebay...![]()
Ah ... là ... çà le faitTLVR a écrit :Une Exclu à 393 USD FDP inclus et pas de douane!
Si tu cèdes... ça m'intéresseTLVR a écrit :Si moi, je peut te la céder si tu veux!Neobiwan a écrit :Avant te tenter ma chance sur la wait list, personne n'a une commande d'Obi-Wan Exclu en trop par hasard?![]()
Moi faut que j'arrête de claquer à tout va!
D'un autre côté, je suis persuadé que si tu te place en Wait List, en 15 jours maxi, ta commande sera validée et en plus, ça arrivera directement chez toi!Neobiwan a écrit :Si tu cèdes... ça m'intéresseTLVR a écrit :Si moi, je peut te la céder si tu veux!Neobiwan a écrit :Avant te tenter ma chance sur la wait list, personne n'a une commande d'Obi-Wan Exclu en trop par hasard?![]()
Moi faut que j'arrête de claquer à tout va!![]()
Je vais tenter ouiTLVR a écrit :D'un autre côté, je suis persuadé que si tu te place en Wait List, en 15 jours maxi, ta commande sera validée et en plus, ça arrivera directement chez toi!Neobiwan a écrit :Si tu cèdes... ça m'intéresseTLVR a écrit : Si moi, je peut te la céder si tu veux!![]()
Moi faut que j'arrête de claquer à tout va!![]()
Idem !!!!TLVR a écrit :D'un autre côté, je suis persuadé que si tu te place en Wait List, en 15 jours maxi, ta commande sera validée et en plus, ça arrivera directement chez toi!