PLAINTE

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

08 nov. 2006 22:45

Voilà j'aimerai savoir ou je peux contacter Sideshow pour une plainte ?



Parce j'ai payé pour un Darth Vader Exclusif PF et il a été envoyé !

Mais il y a eu des problèmes au Stock EU (Les pièces avaient des coups).

Ils m'ont donc demandé qu'est ce que je voulais faire (choix multiple) j'ai dit que je voulais garder ma commande et qu'il me le renvoie en Septembre comme ils le disaient ...


Et TOUJOURS RIEN ! PAS DE NOUVELLES ! :evil: :evil: :evil: :x :x :x

J'ai envoyé 1 mail mais pas de réponses !

J'aimerai donc savoir ou on peut les contacter parce que apparement, c'était pas la bonne adresse :evil:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Luke_fr
Clones War
Clones War
Messages : 493
Inscription : 04 mai 2005 13:06
Localisation : Béziers (34)

08 nov. 2006 23:50

Salut!! :)

Je peux t'aider!!

Envoi un mail en expliquant le problème à Cindy Spielman:

cindy.spielman@Sideshowcollectibles.com

Explique lui bien la situation.

J'ai déjà eu affaire à elle pour divers problèmes (casse sur le diorama Hulk VS Spidey, retard de Vader comme toi) et elle m'a toujours répondu et j'ai même réussi à avoir des compensations (frais de port gratuit par exemple)

Bonne chance. :wink:
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
Avatar de l’utilisateur
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5845
Inscription : 24 oct. 2003 12:58
Localisation : Lomme / Calais
Contact :

09 nov. 2006 0:12

Arf ... :?
J'espère pour toi que tu auras du positif pour le remplacement, chez Side je sais qu'ils sont sympas dans ce type d'opérations, sauf si tu n'as pas de chance ! Tiens nous au courant ;)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2618
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

09 nov. 2006 19:03

Je confirme avec cindy spielman :wink: J'avais eu un soucis de sabre avec le grievous, et il a été résolu en une semaine. Je pense que ça va s'arranger sans problème, leur SAV est tip top normalement :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

09 nov. 2006 21:08

philcool a écrit :Je confirme avec cindy spielman :wink: J'avais eu un soucis de sabre avec le grievous, et il a été résolu en une semaine. Je pense que ça va s'arranger sans problème, leur SAV est tip top normalement :wink:



ah cindy
ma cindy qui m' a remboursé une partie de la tete corps de mon grievous.
on t' aime cindy. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5906
Inscription : 03 août 2004 12:14
Localisation : Orleans

10 nov. 2006 19:18

Cindy est geniale !!

Et très comprehensive :wink:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

11 nov. 2006 11:08

je viens de lui envoyer un mail




j'éspère qu'elle répondra rapidement et positivement
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

11 nov. 2006 20:14

le service side est bon, mais c'est vrai que pour les europeens il y a juste les mails comme contact ! Moi j'ai du attendre 1 mois pour une commande qui était indiqué shipped en relançant side par mail 3 fois !
Avatar de l’utilisateur
Darth Fredius
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 188
Inscription : 19 sept. 2006 23:14
Localisation : Les marais de Dagobah ...

13 nov. 2006 10:47

Boba Fett le vrai a écrit :le service side est bon, mais c'est vrai que pour les europeens il y a juste les mails comme contact ! Moi j'ai du attendre 1 mois pour une commande qui était indiqué shipped en relançant side par mail 3 fois !
J'ai le même probleme avec 2 premium : LEIA EXCLUSIVE et HAN SOLO !

J'ai recu les mails indiquant qu'ils allaient prochainement etre expédiés...

Que je devais recevoir le tracking number...

Depuis rien !!!

Donc relance chez Sideshow à TOUS le monde : Cindy, Mike Tramp (resp. EU) etc... et .... RIEN ! :evil:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge."
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

26 déc. 2006 13:39

Quelqu'un sait me donner l'adresse e-mail du responsable EU ?

J'ai envoyé un autre mail avec demande de remboursement à Cindy parce que j'en ai plein le "partie auguste de mort corps" mais j'aimerais aussi l'envoyer au Responsable EU :evil:

Font chié sur ce coup sideshow :evil:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Avatar de l’utilisateur
Darth Fredius
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 188
Inscription : 19 sept. 2006 23:14
Localisation : Les marais de Dagobah ...

31 déc. 2006 13:16

DarkFan a écrit :Quelqu'un sait me donner l'adresse e-mail du responsable EU ?

J'ai envoyé un autre mail avec demande de remboursement à Cindy parce que j'en ai plein le "partie auguste de mort corps" mais j'aimerais aussi l'envoyer au Responsable EU :evil:

Font chié sur ce coup sideshow :evil:
Essaye cette adresse :

mike.lamb@Sideshowcollectibles.com

:wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge."
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

06 janv. 2007 13:21

C'est réglé !

J'ai reçu mon remboursement :D
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

06 janv. 2007 13:33

cool que cea ait abouti ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

06 janv. 2007 13:48

DarkFan a écrit :C'est réglé !

J'ai reçu mon remboursement :D
je ferme :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Verrouillé

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »