Ludobi_wan a écrit :Comme beaucoup, meme si l'idée de mélanger les materiaux pour realiser une statue me laissait perplexe, lors de l'annonce de la gamme premium, ... j'ai completement craqué sur cette serie.
Maintenant, apres l'enthousiasme du debut, vient le temps de la prise de recul ...
Je commence donc à considerer les aspects negatifs du systeme (sans, toutefois, remettre en question, mon interet pour cette collection) ...
Donc:
- l'échelle : des statue au 1/4, c'est enorme, et lorsqu'on recoit une piece comme le Vader, avec plus de 40 cm de profondeur (à cause du sabre), on remarque que bcp de vitrines ne vont pas convenir
- Le tissu :sans vitrine, il faut s'attendre à subir les mefaits de la poussiere.
Et honnetement, je n'ai aucune idée de la maniere dont je pourrais m'en debarasser efficacement...
Si vous avez des solutions, je prends ...
Evidemment, une vitrine avec de bonnes proportions, serait l'idéal, sauf que, mettre une fortune dans une vitrine ... j'ai du mal !!!
Alors, j'avais pensé à des display case ...
Apres qq recherches, j'avoue ne pas avoir trouvé grand chose.
Mais, je continue les recherches, avec des demandes de devis (puisque les proportions ne sont pas communes) ...
Ce qui me parait le plus interessant, ce trouve ici:
-->http://perso.wanadoo.fr/vitrin-expo/vit ... e-pmma.htm
héhéhéhé....héhé....hé mort de LOL en fait les inconvégnents du produit : c'est le produit lui même !!!
L'échelle >> ben tout est dans le nom de la gamme "Premium format" .... si c'est pas ça que tu voulais c'est pas ça qu'il faut acheter.
le tissu >> ben tout est dans le nom de la marque "sideshow" ... ils fabriquent des poupées. si tu préfère les statues faut aller chez attakus !
bref je comprend tout a fait tes soucis, ces incovégnent sont bien réels
mais je trouve ça trop fort de reprocher a un produit qui tiens ses promesses, de justement tenir ses promesse ! tu reproche au produit tout ce qui fait son essences intrinseque c'est complettement absurde comme situation !

prenons celui ci par exemple,

donc je tiens compte de tes arguments:
je règle le problème de l'échelle.
j'oublie l'idée du tissus et hop j'obtiens ça ...
tadaaaa! le produit de tes rèves !!!!!
pas encombrant, pas salissant et en prime tu fais l'économie de plusieurs centaines d'euros. elle est pas belle la vie