Diorama AOTC : Revenge of the Jedi

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

06 nov. 2011 17:28

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Revenge of the jedi fait peut être référence au premier titre choisi pour l'épisode 6 mais dans cette scène, il ne va pas.

Comme c'est au cours de ce moment qu'Anakin embrasse le côté obscur, j'aurais donné un nom du style "Become to the Darkside".

Et la mention "Revenge of the Jedi" fait plutôt référence à la vengeange contre l'empereur.
Becometo the dark side ne veut rien dire en anglais :wink:
Tu trouves que ca ne va pas; le fait qu'initialement ce soit un titre pour ROTJ ne veut pas dire qu'il n'a pas lieu à s'appliquer ici d'autant plus sachant que ce n'est pas la voie des Jedi. Il y a donc une opposition parfaite entre le mot "Revenge" et les valeurs que sont celles d'un Jedi; au contraire, cela prend tout son sens ici.

Une vengeance contre Palpatine? Pourquoi ? C'est Anakin tout seul qui a décidé de le sauver, Palpatine n'est nullement responsable de la mort de Padmé.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

06 nov. 2011 19:40

Mon appelation ne veut rien dire, pardon. Je voulais dire "Fall to the darkside".
C'est par le massacre des Tuskens qu'Anakin glisse sur le chemin obscur. En transgressant bien sûr les valeurs Jedi.

La vengeance contre Palpatine ne concerne pas Anakin mais l'ordre Jedi. Puisque Luke représente l'ordre voulant anéantir celui qui les massacrés 25 ans plus tôt.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »