Scout Trooper PF (sans le speeder bike)

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

02 nov. 2012 9:11

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : Allez, une petite réponse pour notre ami "vadorfil78" ?
pour moi je sais pas :P
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 223
Inscription : 23 févr. 2011 18:26
Localisation : Paris

02 févr. 2013 19:29

Salut les poilus

Alors moi j ai un tout autre soucis sur cette piece.

Je l ai acheté à un collegue de travail il y a qques mois et je viens de me rendre compte seulement maintenant que le detonateur thermique est pas la.

Apres verif dans la boite et demandé au collegue, pas de trace, lui m affirme qu'il a jamais fait gaffe et vu qu'il l a acheté a qqun, je suis avec un scout incomplet, d autant que c est la version exclu.

Mon collegue etant en pleine depression suite a un divorce, je vais ps l emm...der avec ça, donc ma question, il y a t'il un mibien sympa qui possede le scout qui pourrat me transmettre une ou plusieurs photos avec dimension pour que j'essaie d'en faire un ?

Par avance merci a tous. :)
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

02 févr. 2013 20:41

Tu es probablement bien renseigné, mais j'ai beau regarder la galerie, sur sideshow et le déballage des fans sur youtube, il semblerait que l'exclusivité soit un Sniper Riffle E-11S....

Image

l'actu qui en parle ici : http://www.mintinbox.net/Actus/09-03/si ... biker_1463

Aucune trace du détonateur ?!
après il est pas rare que le polystyrène ai des emplacements qui finalement ne servent pas...
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Avatar de l’utilisateur
vadorfil78
POTJ
POTJ
Messages : 1066
Inscription : 11 déc. 2011 0:18

02 févr. 2013 20:46

D'accord avec notre ami l'exlcu c'est le riffle pas entendu parler d'un détonateur ^^
Avatar de l’utilisateur
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 223
Inscription : 23 févr. 2011 18:26
Localisation : Paris

02 févr. 2013 20:49

Visiblement je me suis mal exprimé:

Je possede bien le fusil mais j ai pas la partie arriere de la ceinture que l on voit sur la derniere photo :?
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

02 févr. 2013 21:22

Ouch :( en effet en plus cela s'appelle un detonateur thermal, j'ai tous de suite pensé à détonateur thermique

Bon courage
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Avatar de l’utilisateur
vadorfil78
POTJ
POTJ
Messages : 1066
Inscription : 11 déc. 2011 0:18

02 févr. 2013 22:20

pilou-25 a écrit :Visiblement je me suis mal exprimé:

Je possede bien le fusil mais j ai pas la partie arriere de la ceinture que l on voit sur la derniere photo :?

Ok autant pour moi, ba je comprends qu'il est disparu perso le mien je n'ai pas pas voulu le laisser ca tiens pas bien j'avais la trouille qu'il tombe.

Si tu as une idée de quoi utiliser, je peux même essayer de te faire un moule sinon pour les tofs et les dimenssion aucun problème

envoi moi ton mail en MP

cdt,

Vad
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »