Vador va en faire des rondelles, de ta boite de conserve ...
Superbe piece, cela dit ...

Modérateur : Staff MIB
Ces deux pièces d'un univers différent(enfin pas si différent que ça finalement
Génial la présentationTHX 1138 a écrit :Monsieur VADOR est arrivé !!
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 810#235810
Moi, j'en ai pas eu... mais comme j'ai payé le Vader plus cher que vous. Ma banque me preleve peut etre dès le debit et pas apresphilcool a écrit :Je viens de faire mes compte et j'ai une question ?
Est ce que votre banque vous facture des frais banquaires pour des opérations effectuées avec votre CB aux US.
Moi j'en ai toujours, en l'occurence pour le vader en provenance de chez Side qui m'a couté 381,18 euros, j'ai 7,63 euros de frais pour carte hors euro. Je suis au crédit agricole
c'est pareil pour vous ? où certaines banques ne facturent pas ?
C'est ça la France...Solo..., Han Solo a écrit : Halalalala, vous en avez des misères avec Visa vous
Han
1 euro pour une transaction à l'étranger avec la Sté Généralephilcool a écrit :Je viens de faire mes compte et j'ai une question ?
Est ce que votre banque vous facture des frais banquaires pour des opérations effectuées avec votre CB aux US.
Moi j'en ai toujours, en l'occurence pour le vader en provenance de chez Side qui m'a couté 381,18 euros, j'ai 7,63 euros de frais pour carte hors euro. Je suis au crédit agricole
pour moi thx !!!!THX 1138 a écrit :Monsieur VADOR est arrivé !!
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 810#235810
Ca tu peux le direSnorkies a écrit :Vive la France
au credit agricole , je n'ai jamais eu ca...philcool a écrit :Je viens de faire mes compte et j'ai une question ?