C'est clair que ca change un peu...THX 1138 a écrit :Merci shagad ! C'était juste au cas où vous auriez eu plus de précisions !Il n'y aura pas de trop à attendre pour une fois !

Modérateur : Staff MIB
C'est clair que ca change un peu...THX 1138 a écrit :Merci shagad ! C'était juste au cas où vous auriez eu plus de précisions !Il n'y aura pas de trop à attendre pour une fois !
Y a moyen d'y remédier je pense ! Un champion de custom comme Zuckuss ou Shaolin, trouvera bien un système pour dégager cette tige. Perso, elle ne me dérange pas plus que ça. Je ne vois pas comment ils auraient pû faire autrement !romain33 a écrit :
le truc qui va être décisif pour moi c'est l'attache
Est par la taille que tu peux me juger? Et bien tu ne le dois pas car mon allié est la Force...DarkFan a écrit :Il n'y a que moi qui trouve cela petit ?
Vu les photos, je m'imaginais un truc enorme
Pour ce qui est du bidouillage de la tige, je pense que c'est à chacun de voir en fonction de la couleur du fond sur lequelle sera exposé le dio...romain33 a écrit :je pense pas quand même que sideshow gardera cette tige toute blanche..
comme sur la photo plus haut on dirait que la tige est différente..
au pire de toute façon comme l'a dit THX, on peut bidouiller çà..(même si c'est quand même ahurrissant de retoucher une piece comme çà qui à la base doit être parfaite )
THX = ce serait dommage d'enlever le faucon, la scene perd son charme, par contre on peut repeindre nous même la tige si l'équipe de sideshow ne l'a pas fait
c'est plus que possible!!!Solo..., Han Solo a écrit :Si elle est blanche, c'est soit du à un reflet, soit ils l'ont accentuée à la retouche pour montrer qu'elle est là…