mea culpa
j'ai l'habitde d'aller direct sur le forum et je passe rarement par la case acceuil
1er résolution lire l'actu du site!!!
Anakin Skywalker Premium Format
Modérateur : Staff MIB
- Ringwraith
- Animated Figures
En ce qui me concerne, je pense mettre la version Sith car c'est ce visage qui me touche le plus. Il accepte de perdre son âme afin de sauver la femme qu'il aime mais cela va le conduire sur un chemin plus noir que jamais. Après avoir commis tous ces meurtres, il pleure en voyant ce qu'il est devenu mais il ne peut plus revenir en arrière et il est donc forcé de plonger dans le côté obscur.
C'est pour toutes ces raisons que je ne veux en aucun cas laisser l'exclue qui, pour une fois, est réellement importante
C'est pour toutes ces raisons que je ne veux en aucun cas laisser l'exclue qui, pour une fois, est réellement importante

Sexy Coma, Sexy trauma
Coma des sexes, des styxs, extatique
Coma des sexes, des styxs, extatique
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Bon après mûre réflexion et comme il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, j'ai trouvé comment exposer mon PF Exclu Vader avec ce PF Anakin version Sith !
En plus... Vu le cours du $.... Ca revient à 200 € HT FDP out actuellement !
Les deux ensembles avec leur mini MR respectifs (DV ANH et Anakin ROTS) devant le socle avec la capuche et les yeux de Sith.
Avant les mini MR était devant les koto Vader ESB & ROTS et l'Anakin ROTS !
Mais je vais mettre le mini MR DV ROTS devant la statue GGS et le ESB devant le Vader à genoux que j'attends...
J'espère ne pas avoir fait de fausses manip pour la creation de mon compte et de la préco
Déjà une entorse au planning 2008

En plus... Vu le cours du $.... Ca revient à 200 € HT FDP out actuellement !
Les deux ensembles avec leur mini MR respectifs (DV ANH et Anakin ROTS) devant le socle avec la capuche et les yeux de Sith.
Avant les mini MR était devant les koto Vader ESB & ROTS et l'Anakin ROTS !
Mais je vais mettre le mini MR DV ROTS devant la statue GGS et le ESB devant le Vader à genoux que j'attends...
J'espère ne pas avoir fait de fausses manip pour la creation de mon compte et de la préco

Déjà une entorse au planning 2008

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Oui... Mais capuche relevé et regard Sith avec le mini MR ROTS devant AnakinJulius33 a écrit :Comme ceci steed![]()
Ca va donner les 2 ensemble
et le Mouse droid et le mini MR ANH devant Vader

- THX 1138
- POTF2 Green Card
Et si tu virais la tête de VADOR pour mettre celle d'Anakin ?
Le deux en un quoi ! 

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Si j'arrive à obtenir ça :THX 1138 a écrit :Et si tu virais la tête de VADOR pour mettre celle d'Anakin ?Le deux en un quoi !

Ca va donner !

- THX 1138
- POTF2 Green Card

- THX 1138
- POTF2 Green Card
C'est incohérent avec le VADOR qu'on connait, mais c'est bien dommage parce-que je trouve que ça le fait grave (et oui, je parle djeunsssss
, et alors ?
)

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Ca déchire sa race... ca me troue le #%$ !THX 1138 a écrit :C'est incohérent avec le VADOR qu'on connait, mais c'est bien dommage parce-que je trouve que ça le fait grave (et oui, je parle djeunsssss, et alors ?
)

Nous le djeuunnns c'est Sidney avec 'Hachis Pet, Hache haut Pet' hein THX...

Pour Anakin cela fait incohérent quand même !