Life Size Buste Emperor Palpatine
Modérateur : Staff MIB
- Palpatine
- Clones War
j'aime bien le buste d'Elm...il a couté combien celui-là? nombre d'exemplaires sortis? on peut encore le trouver? Je le trouve beaucoup plus ressemblant que le Side, qui fait un amalgame entre le Sidious Ep III et l'Ep VI...celui d'Elm est clairement un Ep VI
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
- dranguetprod
- Modérateur
Justement non, l'ELM est censé être un Episode III... Mais bon, peu importe, moi j'ai commandé l'ELM que j'attends toujours d'ailleurs. Pour le prix, c'est loin d'être donné, plus cher que le Side évidemment (la technique de fabrication n'a rien à voir non plus), et je crois qu'il n'est plus dispo, car Bjorn, le model maker suédois qui le fabrique n'en fait plus... Déjà moi, en septembre dernier, quand je l'ai payé, c'était les derniers qu'il faisait. Quant au nombre d'exemplaires, c'est difficile à dire car c'est du fan made, donc, d'après ce qu'il m'a dit, ce serait de l'ordre de 30 ou 40 exemplaires... plus ou moins...
Mais le Side me tente aussi... même si ya un petit truc dans l'expression qui me gêne. En tout cas, comme j'ai l'ELM, ce n'est pas un pièce prioritaire et j'attendrai donc de le voir en vrai en photo. Side me déçoit un peu en ce moment (cf : les dioramas) donc j'ai tendance à plus me méfier, et puis quand on voit le nombre de Maul encore en circulation, et puis même le Yoda et le Greedo (limité à 300 ex seulement) qu'ils n'arrivent pas à écouler, je ne fais pas de souci, même si c'est l'empereur...
Mais le Side me tente aussi... même si ya un petit truc dans l'expression qui me gêne. En tout cas, comme j'ai l'ELM, ce n'est pas un pièce prioritaire et j'attendrai donc de le voir en vrai en photo. Side me déçoit un peu en ce moment (cf : les dioramas) donc j'ai tendance à plus me méfier, et puis quand on voit le nombre de Maul encore en circulation, et puis même le Yoda et le Greedo (limité à 300 ex seulement) qu'ils n'arrivent pas à écouler, je ne fais pas de souci, même si c'est l'empereur...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
La vidéo
Il est tout simplement parfait

Il est tout simplement parfait

- Jojo08
- Vintage POTF
Il est en préco chez lapinourose 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Shagad Renak
- Episode I
Préco chez Mad World!!! 

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fell
- POTF2 - SOTE
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa le fouShagad Renak a écrit :Préco chez Mad World!!!

Je savais que tu était faible

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Shagad Renak
- Episode I
Là, je ne pouvais pas faire autrementFell a écrit :Rhaaaaaaaaaaaaaaaa le fouShagad Renak a écrit :Préco chez Mad World!!!![]()

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fell
- POTF2 - SOTE
WéwéShagad Renak a écrit :Là, je ne pouvais pas faire autrementFell a écrit :Rhaaaaaaaaaaaaaaaa le fouShagad Renak a écrit :Préco chez Mad World!!!![]()

Comme dirait la princesse Léia: