Diorama Star Wars "Ambush on Hoth"
Modérateur : Staff MIB
- Julius33
- POTF2 Green Card

Le problème de ce genre de collections c'est dès que tu en as 1, tu veux les autres
du moins s'ils sont de qualités c'est toujours pareil
Même si ce Diorama quoiqu'on en dise est réussi ou du moins est d'une réalisation/pose/originalité tout à fait honorable pour relativiser mon propos car je ne l'ai pas encore vu
les collectionneurs préfèrent peut être des dioramas plus mythiques ou plus essentiels
je ne sais pas? après chacun collectionnent ce qu'ils veux et tout dépend ce qu'ont recherche dans sa collection
Moi avec ces dioramas je ne cherche la ressemblance ultime sur du 1/9, mais je souhaite qu'on capte une scène qui me tiens à coeur ou original dans Star Wars
comme si on avais mis sur pause le DVD ou le blu ray (pas encore malheureusement
)!
Même si ce Diorama quoiqu'on en dise est réussi ou du moins est d'une réalisation/pose/originalité tout à fait honorable pour relativiser mon propos car je ne l'ai pas encore vu
Moi avec ces dioramas je ne cherche la ressemblance ultime sur du 1/9, mais je souhaite qu'on capte une scène qui me tiens à coeur ou original dans Star Wars
- Jojo08
- Vintage POTF

Moi j'ai opté pour le choix d'un dio Side par episode :
I
Duel of fates
II
Yoda Vs Dooku
III
Anankin Vs Obi-Wan
IV
Vader Tantive
V
VI
Duel Luke Vs Vader en prépa
Il ne manque qu'un dio pour ESB, mais pour moi ce dio Ambush on Hoth n'est pas le plus représentatif d'ESB, j'attendrais que Side en sort un autre
I
II
III
IV
V
VI
Il ne manque qu'un dio pour ESB, mais pour moi ce dio Ambush on Hoth n'est pas le plus représentatif d'ESB, j'attendrais que Side en sort un autre
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Julius33
- POTF2 Green Card

Jojo08 a écrit :Moi j'ai opté pour le choix d'un dio Side par episode :
IDuel of fates
IIYoda Vs Dooku
IIIAnankin Vs Obi-Wan
IVVader Tantive
V![]()
![]()
VIDuel Luke Vs Vader en prépa
Pareil que toi
Pour la prélogie pour moi la boucle est bouclée avec les 3 que j'ai
A part si Sideshow sort ce genre de scène en Diorama
(face à l'empereur bien sur!)

Et peut être Jango Fett vs Mace Windu
Après pour la trilogie je suis preneur de beaucoup de choses
Dernière modification par Julius33 le 06 janv. 2009 22:19, modifié 1 fois.
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Là je signe direct où est le contrat