Si,Si aucun doute possible c'est le début d'une nouvelle série (si le premier est un succés biensur) comment ne pas imaginer un buste dark, impossible de faire l'impasse et le cultissime Boba et chewie et C3PO et......Laurent a écrit :J'espère pas qu'ils vont commencer une série complète...
Bustes 1:1 ?
Modérateur : Staff MIB
- DZ1TOX
- Animated Figures
Warning : Choking Hazard
- DZ1TOX
- Animated Figures
Je me disais aussi l'avoir croisé dans le passé (peut-être chez Album ou à la Fnac des champs... ) mais inaccesible à l'époque et devinez quoi... aujourd'hui et bien c'est la même choseLaurent a écrit :Oui le buste Vader existe. Je n'ai pas de photo sous la main...

toi aussi!!DZ1TOX a écrit :Je me disais aussi l'avoir croisé dans le passé (peut-être chez Album ou à la Fnac des champs... ) mais inaccesible à l'époque et devinez quoi... aujourd'hui et bien c'est la même choseLaurent a écrit :Oui le buste Vader existe. Je n'ai pas de photo sous la main...
décidemment on est nombreux dans ce cas
Pulp's avait à un moment le buste vader revealed à plus de 3000 euros... un broutille

- Pizza the Hutt
- Clones War
C'est Illusive Concept qui avait sorti ce Vader en 95, je crois.

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Il est plus sympa en photo qu'en vraiLaurent a écrit :Il est vraiment pas mal. Même si depuis on fait mieux, à l'époque cétait le must.

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Laurent
- Old Staff MIB
Oui mais comme je le disais c'était le seul en son temps.Darth Manu a écrit :Il est plus sympa en photo qu'en vraiLaurent a écrit :Il est vraiment pas mal. Même si depuis on fait mieux, à l'époque cétait le must.
Ne dévalorisons pas les proders que nous avons aimé à l'époque tout simplement parce qu'on en fait des beaucoup mieux maintenant.

hé! moi je l'aime toujours ce buste, certes c'est une réplique exacte, mais je serais content si j'en possèdait un... 

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
C'est une très belle que cet illusive concept. Ces anciennes réalisations c'est un peu comme les bustes Legends : au niveau finition on fait mieux aujourd'hui c'est sûr mais pour l'époque ça en jette et aujourd'hui ça a toujours du succés.
Il faut replacer les choses dans leur contexte et ne pas comparer ce qui n'est pas comparable

Sarmor
Il faut replacer les choses dans leur contexte et ne pas comparer ce qui n'est pas comparable

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- DZ1TOX
- Animated Figures
Oui c'est bien lui je le reconnais, un chouette Vador, à part peut-être
...le regard vers le ciel, perdu dans le vague, mais bon c'est un choix artistique et de toute façon vu le prix je n'ai jamais eu à me poser de question concernant l' achat (finalement avoir un petit budget ça soulage parfois):roll:

...le regard vers le ciel, perdu dans le vague, mais bon c'est un choix artistique et de toute façon vu le prix je n'ai jamais eu à me poser de question concernant l' achat (finalement avoir un petit budget ça soulage parfois):roll:
-
- Original Trilogy Collection

-
- Original Trilogy Collection