JE pensais exactement la même chose.dranguetprod a écrit :Où serait la logique, dans la mesure où la scène est sur la terre ferme ?saxvts60 a écrit :salut, j'aimerais savoir si le "Look Sir Droids Diorama Sandtroopers" s acroche au murs comme le "Space Slug 'This is No Cave' Diorama statue exclusif".
merci![]()
![]()
‘Look Sir, Droids’ Sandtrooper Enviorama
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Shagad Renak
- Episode I

Au risque de me repeter, autant j'étais content de mon investissement avec le diorama Space Slug, autant je trouve çelui-ci très moyen... Il y a un gros travail de mise en valeur à faire, car il ne se suffit pas à lui même... En bref, très déçu... 
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- dranguetprod
- Modérateur

Pareil, déçu... Et plus ça va, plus je suis déçu. Tu as tout à fait raison concernant la mise en valeurShagad Renak a écrit :Au risque de me repeter, autant j'étais content de mon investissement avec le diorama Space Slug, autant je trouve çelui-ci très moyen... Il y a un gros travail de mise en valeur à faire, car il ne se suffit pas à lui même... En bref, très déçu...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Shagad Renak
- Episode I

C'est là qu'on est content d'avoir des sand GGdranguetprod a écrit :Pareil, déçu... Et plus ça va, plus je suis déçu. Tu as tout à fait raison concernant la mise en valeurShagad Renak a écrit :Au risque de me repeter, autant j'étais content de mon investissement avec le diorama Space Slug, autant je trouve çelui-ci très moyen... Il y a un gros travail de mise en valeur à faire, car il ne se suffit pas à lui même... En bref, très déçu...
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Shagad Renak
- Episode I

Non, je disais, heureusement qu'il y a les bustes GG pour mettre en valeur le dioramaJulius33 a écrit :Faut comparer ce qui est comparable![]()
Un environnement 1/10 et un buste 1/6 c'est pas la même chose
- stormy
- POTF2 Green Card

mon mag "album" ne veut même pas le commander celui là, il sont peur de pas le vendre
faut dire qui leur restent un paquet d'attakus moches dans leur vitrines depuis des annees
faut dire qui leur restent un paquet d'attakus moches dans leur vitrines depuis des annees
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Ils ont raisonstormy a écrit :mon mag "album" ne veut même pas le commander celui là, il sont peur de pas le vendre![]()
Plus je le vois, plus je le trouve raté...
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- philcool
- POTF2 Green Card

moi ça va je l'aime bien ce petit dioDarth Manu a écrit :Ils ont raisonstormy a écrit :mon mag "album" ne veut même pas le commander celui là, il sont peur de pas le vendre![]()
![]()
Plus je le vois, plus je le trouve raté...
Que la force soit avec vous.... à jamais.
- Fell
- POTF2 - SOTE

Moi pareil, j'aime bien et peut importe ce que les gens disent 
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

philcool a écrit :
moi ça va je l'aime bien ce petit dio![]()
![]()
Tu as bien raisonFell a écrit :Moi pareil, j'aime bien et peut importe ce que les gens disent
Perso, je trouve qu'il y a énormément de points faibles, surtout au niveau de la capsule!! Proportions inexactes par rapport à la taille des droïdes, l'intérieur même pas détaillé au strict minimun
Concernant les Sandtrooper, la sculpture n'est pas extraordinaire et certains Hasbro sont plus jolis
L'idée est très bonne et méritait un peu plus de soin dans les détails et la réalisation. Un proder à regarder de loin et l'illusion est correcte
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Fell
- POTF2 - SOTE

Tout à fait d'accord Darth Manu, je précisait juste que j'appréciait le dio!! Après c normal qu'on aime pas tous la même chose et que chacun fasse ses remarques!!
D'ailleurs sur certaines pièces le forum permet de prendre une décision
D'ailleurs sur certaines pièces le forum permet de prendre une décision
Comme dirait la princesse Léia: