D'autres photos ici
http://www.galactichunter.com/absolutei ... oryid=3515
Modérateur : Staff MIB
je suis de ton avis. Attakus ils étaient les premiers à faire des statues résine, mais quant on voit les réalisations GG et les prix et bien je fais comme toi et je me tourne vers GGDarkFan a écrit :Chacun ses gouts !!! Je suis désolé mais je ne suis pas le seul de cet avis et je trouve ça laid !!! Plus les regarde moins je les aime ... !!!
Le seul jolie c'est le vader 1 et Yoda 1... Sinon Boba ... sa pose est immonde !!! le StormTrooper a pas un tête normal ... le palpi ... sur son trone sa fait "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" parce que on n'a pas droit a un luke et vader Trone room duel ... Chewie est très mal fait question poils ... Jango lui a une grosse tête plus luisante que le reste du corps ... Clone pareil Grosse tête ..... Jawas avc ses yeux en petit perle piké dans le boite a faire de bijou de la fille du patron ... Sinon le rest est assez réaliste mais pas autant que GG![]()
![]()
Bon maintenant allez y lancer les pierres !!! Je suis solide !!! Je ne changerai pas D'avis et tant mieux car c'est trop cher pour ce que c'est !!!
oui ca rejoint ce que je pense initialement attakus a tapé fort avec Vader 1 et Yoda 1 mais honnetement tu trouves comment les statues leia, luke, obiwan, chewi, han, padme ....... ???Laurent a écrit :Encore une fois chacun ses goûts.
Mais personnellement, même si je l'ai préco,par rapport au Vader I d'attakus, Sideshow et Gentle Giant peuvent aller se rabiller...
pareil mais à voir en vrai, car j'ai été assez décu par le rendu du chewi gg et du dewback en le voyant de visuLUH 3417 a écrit :Je trouve les Vador GGS et Sideshow magnifiques. Ils sont différents des Vador I et II Attakus, mais je pense qu'ils valent le détour.
tu trouves le dewback vilain ?????????????????? t a fumé ???????????Darth Yoda a écrit :pareil mais à voir en vrai, car j'ai été assez décu par le rendu du chewi gg et du dewback en le voyant de visuLUH 3417 a écrit :Je trouve les Vador GGS et Sideshow magnifiques. Ils sont différents des Vador I et II Attakus, mais je pense qu'ils valent le détour.
le socle est génial. l'aspect sable est super bien fait ainsi que les traces du dewback. Ils ont même poussé le détail à faire les empreintes de c-3po et lorsque l'on connait bien la première trilogie c'est cool car les sand ont été envoyé dans l'épisode IV pour retrouver les deux droides. Non vraiment rien à voir avec une figurine et l'aspect résine est làmorback a écrit :t emballe pas
je ne l ai pas encore vu en vrai mais bien souvent les realisation font tres "plastique"
bcp de personnes ici collectionnent les vintage ou autres.
pour ma part j expose mon vader II ATTAKUS sans la lame du sabre car je n aime pas la texture, cela ressemble a tout sauf a une lame de sabre laser
heureusement, qu elle s enleve.
je suis tres tres sensible a ce genre de detailles, et les GG (que j ai trop peu vu en vrai) me semble faire tres "plastique"
meme si elle est impecable pour le reste
le socle du sand qui est censé etre du sable doit accentuer le fait que c est une figurine...
ce n est que mon humble avis
je fume plusTHE-MOON-BASE a écrit :tu trouves le dewback vilain ?????????????????? t a fumé ???????????Darth Yoda a écrit :pareil mais à voir en vrai, car j'ai été assez décu par le rendu du chewi gg et du dewback en le voyant de visuLUH 3417 a écrit :Je trouve les Vador GGS et Sideshow magnifiques. Ils sont différents des Vador I et II Attakus, mais je pense qu'ils valent le détour.
Darth Yoda a écrit :je fume plusTHE-MOON-BASE a écrit :tu trouves le dewback vilain ?????????????????? t a fumé ???????????Darth Yoda a écrit : pareil mais à voir en vrai, car j'ai été assez décu par le rendu du chewi gg et du dewback en le voyant de visu![]()
j'ai pas dis qu'il était vilain, mais tu l'avais vanté à bloc et quand je l'ai vu j'ai été décu, effectivement le socle est top et vraiment super. mais le reste la peinture du dewback est pas exceptionnelceux que j'ai vu avient des défauts aux niveau des écailles, et le storm fait vraiment jouet hasbro j'ai trouvé ca dommage. Ses yeux sont super bien fait je trouve.
It's my mind![]()
Sinon, à priori j'aime bien le vader sideshow