Darth Vader révélé

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 févr. 2005 7:49

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

22 févr. 2005 12:26

DarkFan a écrit :Chacun ses gouts !!! Je suis désolé mais je ne suis pas le seul de cet avis et je trouve ça laid !!! Plus les regarde moins je les aime ... !!!

Le seul jolie c'est le vader 1 et Yoda 1... Sinon Boba ... sa pose est immonde !!! le StormTrooper a pas un tête normal ... le palpi ... sur son trone sa fait "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" parce que on n'a pas droit a un luke et vader Trone room duel ... Chewie est très mal fait question poils ... Jango lui a une grosse tête plus luisante que le reste du corps ... Clone pareil Grosse tête ..... Jawas avc ses yeux en petit perle piké dans le boite a faire de bijou de la fille du patron ... Sinon le rest est assez réaliste mais pas autant que GG :twisted: :twisted:

Bon maintenant allez y lancer les pierres !!! Je suis solide !!! Je ne changerai pas D'avis et tant mieux car c'est trop cher pour ce que c'est !!!
je suis de ton avis. Attakus ils étaient les premiers à faire des statues résine, mais quant on voit les réalisations GG et les prix et bien je fais comme toi et je me tourne vers GG
Quand je regarde mon Sand sur Dew .... j'imagine le spider avec le biker et luke sur Tauntaun ....... qui veut une Takus de luke xwing ou padmé Bananeyeah
Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 févr. 2005 12:45

Encore une fois chacun ses goûts.
Mais personnellement, même si je l'ai préco,par rapport au Vader I d'attakus, Sideshow et Gentle Giant peuvent aller se rabiller...:?
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

22 févr. 2005 13:02

Laurent a écrit :Encore une fois chacun ses goûts.
Mais personnellement, même si je l'ai préco,par rapport au Vader I d'attakus, Sideshow et Gentle Giant peuvent aller se rabiller...:?
oui ca rejoint ce que je pense initialement attakus a tapé fort avec Vader 1 et Yoda 1 mais honnetement tu trouves comment les statues leia, luke, obiwan, chewi, han, padme ....... ???

Et les prochaines: luicket - bib fortuna - re .... luke - oola ?? le surf sur l'image star wars a des limites ... perso je ne me vois pas payer 300 euros pour ce genre de réalisation
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 févr. 2005 13:26

Finalement on fait un peu de hs, quoiqu'on discute de laqualité du Vader... :lol:
Personnellement j'avoue peut-être ne pas pouvoir être très objectif étant donné qu'ils ont été les premiers à sortir une statue digne de ce nom !
J'aime les créations attakus. Leia ne me dérange pas, Luke est superbe à part la tête, pour le reste j'aime bien.
Et franchement quand je vois ces deux Vader (GG et Sideshow) et bien je suis déçu...
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 févr. 2005 13:27

Pour ce qui est de Bib Oola, etc je suis impatient de les avoir ! :)

Non, non, je ne suis pas un ET :roll:
LUH 3417
The SAGA Collection
The SAGA Collection

22 févr. 2005 13:55

Je trouve les Vador GG et Sideshow magnifiques. Ils sont différents des Vador I et II Attakus, mais je pense qu'ils valent le détour.
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

22 févr. 2005 13:57

LUH 3417 a écrit :Je trouve les Vador GGS et Sideshow magnifiques. Ils sont différents des Vador I et II Attakus, mais je pense qu'ils valent le détour.
pareil mais à voir en vrai, car j'ai été assez décu par le rendu du chewi gg et du dewback en le voyant de visu :wink:
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

22 févr. 2005 14:08

Darth Yoda a écrit :
LUH 3417 a écrit :Je trouve les Vador GGS et Sideshow magnifiques. Ils sont différents des Vador I et II Attakus, mais je pense qu'ils valent le détour.
pareil mais à voir en vrai, car j'ai été assez décu par le rendu du chewi gg et du dewback en le voyant de visu :wink:
tu trouves le dewback vilain ?????????????????? t a fumé ???????????
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

22 févr. 2005 14:10

Bonjour,
j'y connais rien mais j'ai un playskool sur la tête à faire enlever d'urgence, aussi ai-je envie de poser des bonnes questions sur des topic que je ne fréquente pas :

- Il pèse combien ce Vador ?
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 févr. 2005 14:14

:wink: t emballe pas

je ne l ai pas encore vu en vrai mais bien souvent les realisation font tres "plastique"

bcp de personnes ici collectionnent les vintage ou autres.

pour ma part j expose mon vader II ATTAKUS sans la lame du sabre car je n aime pas la texture, cela ressemble a tout sauf a une lame de sabre laser

heureusement, qu elle s enleve.

je suis tres tres sensible a ce genre de detailles, et les GG (que j ai trop peu vu en vrai) me semble faire tres "plastique"
meme si elle est impecable pour le reste

le socle du sand qui est censé etre du sable doit accentuer le fait que c est une figurine...

ce n est que mon humble avis :wink:
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

22 févr. 2005 14:33

morback a écrit ::wink: t emballe pas

je ne l ai pas encore vu en vrai mais bien souvent les realisation font tres "plastique"

bcp de personnes ici collectionnent les vintage ou autres.

pour ma part j expose mon vader II ATTAKUS sans la lame du sabre car je n aime pas la texture, cela ressemble a tout sauf a une lame de sabre laser

heureusement, qu elle s enleve.

je suis tres tres sensible a ce genre de detailles, et les GG (que j ai trop peu vu en vrai) me semble faire tres "plastique"
meme si elle est impecable pour le reste

le socle du sand qui est censé etre du sable doit accentuer le fait que c est une figurine...

ce n est que mon humble avis :wink:
le socle est génial. l'aspect sable est super bien fait ainsi que les traces du dewback. Ils ont même poussé le détail à faire les empreintes de c-3po et lorsque l'on connait bien la première trilogie c'est cool car les sand ont été envoyé dans l'épisode IV pour retrouver les deux droides. Non vraiment rien à voir avec une figurine et l'aspect résine est là

http://195.13.58.150/forum3/viewtopic.php?p=77408#77408

Image
Dernière modification par THE-MOON-BASE le 22 févr. 2005 18:58, modifié 1 fois.
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

22 févr. 2005 15:06

THE-MOON-BASE a écrit :
Darth Yoda a écrit :
je fume plus :lol:

j'ai pas dis qu'il était vilain, mais tu l'avais vanté à bloc et quand je l'ai vu j'ai été décu, effectivement le socle est top et vraiment super. mais le reste la peinture du dewback est pas exceptionnel :? ceux que j'ai vu avient des défauts aux niveau des écailles, et le storm fait vraiment jouet hasbro j'ai trouvé ca dommage. Ses yeux sont super bien fait je trouve.

It's my mind :wink:

Sinon, à priori j'aime bien le vader sideshow :lol:
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

22 févr. 2005 15:20

Darth Yoda a écrit :
THE-MOON-BASE a écrit :
Darth Yoda a écrit : pareil mais à voir en vrai, car j'ai été assez décu par le rendu du chewi gg et du dewback en le voyant de visu :wink:
je fume plus :lol:

j'ai pas dis qu'il était vilain, mais tu l'avais vanté à bloc et quand je l'ai vu j'ai été décu, effectivement le socle est top et vraiment super. mais le reste la peinture du dewback est pas exceptionnel :? ceux que j'ai vu avient des défauts aux niveau des écailles, et le storm fait vraiment jouet hasbro j'ai trouvé ca dommage. Ses yeux sont super bien fait je trouve.

It's my mind :wink:

Sinon, à priori j'aime bien le vader sideshow :lol:
:bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou:
ergipi
Animated Figures
Animated Figures

22 févr. 2005 23:27

on ne peut pas comparer les attakus ,les sideshow et les gg je pense quelles ont toute leur qualite!!!

je pense que le vader sera sympa!!!il en a l'air apres faut le voir en vrai!!!
la lame me parait un peu trop voyante mais sinon les details sont tres sympa :wink:
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »