Modérateur : Staff MIB
Je vois pas en quoi sa influ sur la taxe?vador28100 a écrit :ils vont te dire que la localisation en France de chaque acheteur peut provoquer la différence de prix![]()
Rectification, 81 aussi comme toiCyborg-Hunter a écrit :Moi c'est encore plus cher c'est 81 euros, je vais les appeler car c'est pas normal que pour le même objet et pour le même pays les taxes soient si différentes.
Bah justement, moi elles m'intéressent parfois et il est assez rare, voire impossible de pouvoir les trouver en boutique selon les modèles.darth-sens a écrit :Voila pourquoi je commande jamais en direct...je prends dans nos boutiques.
Les exclu ne m'intéressent pas donc...
Moi non plus...et comme je l'ai dis plus haut, c'était encore pus flagrant sur le Hulkbuster, pour lequel certains ont payé plus de 90 euros...Captain' Kirk a écrit :Te plains pas, moi c'était 72Roba Fett 76 a écrit :Moi j'ai toujours dû payer directement au livreur. Sur cette PF, Fedex s'est bien lâché d'ailleurs, j'ai payé 53,96 €...![]()
je comprends pas ces différences de traitement d'ailleurs
C'est clair, c'est à n'y rien comprendre ces inégalités...finalement, je suis presque le plus gâté avec mes 54 euros...Cyborg-Hunter a écrit :Moi c'est encore plus cher c'est 81 euros, je vais les appeler car c'est pas normal que pour le même objet et pour le même pays les taxes soient si différentes.
Carrément !!!Jojo08 a écrit :L'exclu revient à une fortune dans ce cas![]()
Faut vraiment les vouloir ces petits bouts de résine en plus
Non, j'ai pris la version Exclu comme vous deux. Aucun intérêt pour moi de prendre la Regular chez Side quand je peux l'avoir moins cher chez mon dealer de résines habituel, en France.Cyborg-Hunter a écrit :Ha donc dans ce cas sa sert à rien que je face une réclamation et je pense que Roba à eu la version Premium d'ou la différence de taxe.