Luke Jedi premium Format Figure

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

verolet
POTJ
POTJ
Messages : 1062
Inscription : 28 sept. 2009 17:57

01 mars 2010 19:15

Roba Fett 76 a écrit :Peu importe ce qui lui est arrivé avant le troisième film, je parle du manque de charisme chronique global du personnage sur l'ensemble de la saga...pour moi, il n'en a pas une once et l'interprétation de Mark Hamill y est aussi un peu pour quelque chose sans doute. :P
je suis tout a fait d'accord avec toi,pour moi luke est insipide et son jeu n'est pas tres bon et dire que son pere,c'est tout le contraire:beau gosse,un caractere bien tremper et sur que tu le remarque dans la foule :love: mais bon je suis love d'anakin alors... :love: :bave:
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

01 mars 2010 21:32

Pas du tout d'accord encore une fois.

Le jeu de Hamill est meilleur de film en film, il n'est pas insipide mais pas à votre goût.

Au moins, il n'est pas caricatural, et représente bien ce qu'il est, d'où il vient, et le chemin autant physique que psychologique qu'il a du parcourir pour en arriver à la fin de ROTJ. :roll:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
verolet
POTJ
POTJ
Messages : 1062
Inscription : 28 sept. 2009 17:57

01 mars 2010 22:42

de toute façon les gouts et les couleurs :roll: on pourra dire n'importe quoi avec tout les arguments,moi personnellement je n'aime pas se perso du debut a la fin et en plus il joue mal mais comme je disais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2710
Inscription : 21 août 2006 12:26
Localisation : 77
Contact :

02 mars 2010 11:56

Et si je peux en rajouter une couche…
De là à comparer Luke de la magnifique Trilogie et Anakin de la Prélogie… notre cher Hayden à surfé sur la vague Star Wars rien de plus (à mon seul avis)…
Dans l’hypothèse ou la seul la Prélogie avait vu le jour ; je n’aurais probablement pas été fan de Star Wars… mon cœur balance pour la Trilogie Originale… (bon c’est une autre histoire et polémique entre Fan SW…) :wink:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
verolet
POTJ
POTJ
Messages : 1062
Inscription : 28 sept. 2009 17:57

02 mars 2010 18:13

oui la rien a voire avec le sujet,mais vue que je prefere vador donc la trilo reste ma preference malgre la presence de luke :x

de toute façon on peut pas comparer anakin a luke car anakin est largement au dessus du lot :oops: parole d'une femme :D
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

02 mars 2010 21:22

C'est beau d'être amoureux... :x
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
verolet
POTJ
POTJ
Messages : 1062
Inscription : 28 sept. 2009 17:57

02 mars 2010 21:31

dranguetprod a écrit :C'est beau d'être amoureux... :x
:lol: :mdrpanneau: :smile2:
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

05 mars 2010 13:50

Je trouve le personnage d'Anakin surjoué et sans grande profondeur. Ensuite il ne faut pas oublier que Hamill en Luke ça a 30 ans, et en 30 ans les moeurs, les modes et la façon de faire les films ont évolué.

Le style années 70 alourdit certainement la prestation de l'ensemble des personnages de la Trilo originale, mais personnellement je trouve que le trio Han/Luke/Leia est bien plus charismatique et bien meilleur en termes d'alchimie et de rythme que le trio Anakin/Obi-Wan/Padmé des trois nouveaux films.

Pourtant je suis de la génération prélogie :!:
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

05 mars 2010 20:52

verolet a écrit :oui la rien a voire avec le sujet,mais vue que je prefere vador donc la trilo reste ma preference malgre la presence de luke :x

de toute façon on peut pas comparer anakin a luke car anakin est largement au dessus du lot :oops: parole d'une femme :D

aahhhh je comprend mieux.. :P

qu'est ce çà aurait été si Léo avait joué anakin :mrgreen:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

05 mars 2010 23:33

A vous lire ça me fait penser à une discusion de Geeks qui essaient de savoir qui sera le plus entre Hulk et le T-Rex de Jurrasic Park :mrgreen:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
verolet
POTJ
POTJ
Messages : 1062
Inscription : 28 sept. 2009 17:57

06 mars 2010 8:44

faudrait peut etre retourner au sujet.personnellement je ne le prendrais pas(mais ça vous l'auriez deviner)car en plus je voie pas l'interet de faire un luke en sith :evil: .par contre un luke en jedi c'est plus logique et evident enfin pour moi :P
Avatar de l’utilisateur
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2772
Inscription : 31 août 2006 17:58
Localisation : Bordeaux

06 mars 2010 10:24

car en plus je voie pas l'interet de faire un luke en sith :evil: .par contre un luke en jedi c'est plus logique et evident enfin pour moi
La meilleure de l'année :mrgreen: Tu t'es relu avant? Car là je comprend pas :mrgreen:
verolet
POTJ
POTJ
Messages : 1062
Inscription : 28 sept. 2009 17:57

06 mars 2010 10:53

Julius33 a écrit :
car en plus je voie pas l'interet de faire un luke en sith :evil: .par contre un luke en jedi c'est plus logique et evident enfin pour moi
La meilleure de l'année :mrgreen: Tu t'es relu avant? Car là je comprend pas :mrgreen:

heu oui dsl :oops: mais en faites comme je n'ai regarder que la photo,j'ai pense que c'etait une version sith .normal puisqu'il est habiller en noir et d'ailleurs je ne comprend pas vue que les jedi c'est des habits plus claire(a part anakin ds l'epi3) :evil: vous pouvez m'expliquer ça car la c'est moi qui comprend pas bien se choix de vetements(la coupe et la couleur) :?:
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20696
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

06 mars 2010 11:18

Je pense que tu aurais dû revoir les films sur M6...allez-hop, une séance de rattrapage !!! :lol:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
verolet
POTJ
POTJ
Messages : 1062
Inscription : 28 sept. 2009 17:57

06 mars 2010 12:00

Roba Fett 76 a écrit :Je pense que tu aurais dû revoir les films sur M6...allez-hop, une séance de rattrapage !!! :lol:
mon conjoint n'aime pas sw :cry: mais ça repond pas a ma question :wink:
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »