Han
Modérateur : Staff MIB
ca dépendYODAJIDAI a écrit :Je fais remonter ce vieux post juste pour savoir à propos des wait list si c'est bien de s'inscrire et est-ce que l'on a une chance d'avoir le proders ?
Merci !
Un revendeur,j'te dis pas comme j'ai la RAGENeobiwan a écrit :Ouch
Ca fait mal
Tu étais passé en direct Sideshow ou via un revendeur?
Vache !!! Mais tu l'a payé combien pour avoir 115€ de taxe douaniere ???DARKTROOPER a écrit :Je viens d'etre rattrapé par la douane résultat 115 Euros apres presque 1 mois de la livraison,P..... de P... à la C..,un sage à dis un jour aucune dictature n'a autant plumée ses citoyens que notre belle démocracie
![]()
A méditer![]()
Ok, mais ça t'a coûté cherDARKTROOPER a écrit :Je suis le premier à l'avoir reçu
Pourquoi t'as payé ? Je n'ai jamais payé une facture de douane après avoir eu le produitDARKTROOPER a écrit :Je viens d'etre rattrapé par la douane résultat 115 Euros apres presque 1 mois de la livraison,P..... de P... à la C..,un sage à dis un jour aucune dictature n'a autant plumée ses citoyens que notre belle démocracie
![]()
A méditer![]()
Quand j'ai posté ca je posais une question,et tu a raison cela m'a couté cherTHX 1138 a écrit :Ok, mais ça t'a coûté cherDARKTROOPER a écrit :Je suis le premier à l'avoir reçu![]()
![]()
Ha ces douanes.......