Il serait plus convaincant sur une pique

Modérateur : Staff MIB
Tout à fait.scoutbiker a écrit :Euh, j'vais pas répéter, c'est vrai que la coupe, comme pour les autres, on aime ou on aime pas !!!
Je pense que c'est le genre de truc qu'il faut d'abord voir en réel pour se faire une idée.
SITH161 a écrit :Je trouve que la représentation est magnifique et supérieure au 1:1 pour ce qui est du visage
Apres, la découpe comme pour Cody et Obi fera débat c'est certain, on adhere ou pas.
Perso je trouve que malgré le creux laissé, la partie basse assez tourmentée correspond bien au personnage.
Je pense que ce sera mon premier Lsb, pour commencer la serie des SITH
A voir si dispo chez nos partenaires traditionnels
Maintenant 500 pieces, ça va etre chaud chaud
C'est vrai que 500 pièces, c'est chaud, mais quitte à me tromper, je dirais qu'à voir le Cody traîner encore dans beaucoup de boutiques, il n'est pas évident que Palpy parte très très vite, même s'il parait effectivement être tip top. Le Cody ne l'est d'ailleurs pas moins à mon humble avisDARKTROOPER a écrit :SITH161 a écrit :Je trouve que la représentation est magnifique et supérieure au 1:1 pour ce qui est du visage
Apres, la découpe comme pour Cody et Obi fera débat c'est certain, on adhere ou pas.
Perso je trouve que malgré le creux laissé, la partie basse assez tourmentée correspond bien au personnage.
Je pense que ce sera mon premier Lsb, pour commencer la serie des SITH
A voir si dispo chez nos partenaires traditionnels
Maintenant 500 pieces, ça va etre chaud chaud
Tu as raison mon jano,vive les SITH
Tout à fait.scoutbiker a écrit :Les LSB divisent beaucoup et j'ai l'impression que finalement peu de collectionneurs franchissent vraiment le pas