C'est l'avis de beaucoup, je penseDarth Vader a écrit :La version normale est bcp plus belle je trouve !

Modérateur : Staff MIB
C'est l'avis de beaucoup, je penseDarth Vader a écrit :La version normale est bcp plus belle je trouve !
Je suis tout à fait d'accord par contre le socle, c'est pas le topDarth Manu a écrit :C'est l'avis de beaucoup, je penseDarth Vader a écrit :La version normale est bcp plus belle je trouve !
Ils ont vraiment pas envie de se fair ch**** avec les socles et ils ont tord !!!darkianor a écrit :il fait un peu trop plastique effectivement..
Le socle avec les marches est mieux mais a 250 copies et deja sold out...philcool a écrit :Ils ont vraiment pas envie de se fair ch**** avec les socles et ils ont tord !!!darkianor a écrit :il fait un peu trop plastique effectivement..
Oui j'ai vu, là le socle est pas maldarkianor a écrit :Le socle avec les marches est mieux mais a 250 copies et deja sold out...philcool a écrit :Ils ont vraiment pas envie de se fair ch**** avec les socles et ils ont tord !!!darkianor a écrit :il fait un peu trop plastique effectivement..
un boba fett !!!schum2000 a écrit :Encore une version qui va se retrouver sur Ebay lors de sa sortie![]()
Moi, j'attend juste.....Vader.
Vous etes sur qu'il ne debitent qu'a l'envoie ?
Le prochain c'est le VaderLEGOLLUM74 a écrit :moi perso j'aime pas (en photo)
et comme schum2000 j'attend de voir les vador ou un storm (si s'est prevu)
Faudra pas attendre la sortie pour le voir sur ebayschum2000 a écrit :Encore une version qui va se retrouver sur Ebay lors de sa sortie![]()
Moi, j'attend juste.....Vader.
Vous etes sur qu'il ne debitent qu'a l'envoie ?
ça me dégoute ce genre de pratiquecolpar a écrit :
Faudra pas attendre la sortie pour le voir sur ebay![]()
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 70826&rd=1