Aayla Secura Premium Format
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage

il fait froid dehors aussi

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Elle a le sein frais 
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Voilà les photos :
http://www.mintinbox.net/Actus/12-01/31 ... ecure_side
Arg ben pas convaincu du tout là :S
http://www.mintinbox.net/Actus/12-01/31 ... ecure_side
Arg ben pas convaincu du tout là :S
501st Legion Member - TK27388
- romain33
- POTF2 Red Card

Pas fan, je n'aime pas du tout le perso..
Ça fait plus avatar que star wars, surtout avec des tulipes sur le socle
Et pour être objectif, c'est vrai que le perso n'exprime pas grand chose de part son faciès dans le film, mais là c'est le vide intersidéral..
Ça fait plus avatar que star wars, surtout avec des tulipes sur le socle
Et pour être objectif, c'est vrai que le perso n'exprime pas grand chose de part son faciès dans le film, mais là c'est le vide intersidéral..
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- obiwan90
- Staff MIB

Ah ouais ? T'es plus fan mon Polo ??polothejedi a écrit :Arg ben pas convaincu du tout là :S
Sinon je suis assez d'accord avec toi romain33 par rapport à la végétation présente sur le socle, je ne suis pas très fan non plus.
- vador28100
- Vintage

tout comme vous les copains le socle est vraiment nul , c'est presque la petite maison dans la prairieobiwan90 a écrit : Sinon je suis assez d'accord avec toi romain33 par rapport à la végétation présente sur le socle, je ne suis pas très fan non plus.
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- DARTH ANTHEUS
- Animated Figures

Bin elle est pas gégéne la pf, je parle meme pas des champignons hallulcinogènes, kitchissime a souhait. Le visage non plus est pas terrible et les fringues j en ai parlé plus haut.
Bref je passe mon tour.
Bref je passe mon tour.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Le visage est déjà mieux que sur le buste et la 12". Cette fois, elle a enfin les yeux "noisettes"
Le socle n'est pas terrible mais la pose est bien.
Je prends tout de même.
Je table pour un prix à 340 € ? (349,99 $)
Je prends tout de même.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- DARTH ANTHEUS
- Animated Figures

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Le visage est déjà mieux que sur le buste et la 12". Cette fois, elle a enfin les yeux "noisettes"
Je prends tout de même.
Heu...Pourquoi un tel prix. D habitude une PF de ce gabarit tourne autour des 260 euro ?
- Obi62
- Clones War

Bon ben c'est décidé..... Je passe complètement !
La sculpture est pas mal mais les vêtements sont horribles, ils rendent vraiment pas ce qu'on peut voir à l'écran ou dans les comics de Duursema. Quant au socle, ça me fait gentiment penser aux Télétubbies !
Et c'est vrai que le cours de la PF augmente sérieusement pour le coup..... Pas vraiment convaincu que quelques bulbes et qu'un repaint du casque de l'exclu PF Clonetrooper justifient ce prix....
La sculpture est pas mal mais les vêtements sont horribles, ils rendent vraiment pas ce qu'on peut voir à l'écran ou dans les comics de Duursema. Quant au socle, ça me fait gentiment penser aux Télétubbies !
Et c'est vrai que le cours de la PF augmente sérieusement pour le coup..... Pas vraiment convaincu que quelques bulbes et qu'un repaint du casque de l'exclu PF Clonetrooper justifient ce prix....
- Sherlis
- Clones War

Quoiqu'on en dise, je la veux, et je l'aurai.
Même si le prix semble un peu élevé, je la trouve réussit dans l'ensemble (hormis les fringues du haut qui font bizarre) et le socle me choque pas plus de ça.
Même si le prix semble un peu élevé, je la trouve réussit dans l'ensemble (hormis les fringues du haut qui font bizarre) et le socle me choque pas plus de ça.
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

DARTH ANTHEUS a écrit :"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Le visage est déjà mieux que sur le buste et la 12". Cette fois, elle a enfin les yeux "noisettes"
Je prends tout de même.
Heu...Pourquoi un tel prix. D habitude une PF de ce gabarit tourne autour des 260 euro ?
Tout simplement car elle est annoncée au prix de 349,99 $.
J'espère aussi qu'elle sera en dessous de 300 €.
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card

Clair que la végétation de Felucia n’était peut-être pas la meilleure solution à choisir.romain33 a écrit :Ça fait plus avatar que star wars, surtout avec des tulipes sur le socle![]()
- Cyborg-Hunter
- POTF2 Green Card

Moi aussi je passse mon tour, je pense pas qu'elle va cartonner cette PF.
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
http://www.might-messiah.fr/
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Je me disais aussi ça à propos de Darth Talon.
Les fans de Twi'leks se l'arracheront.
Les fans de Twi'leks se l'arracheront.