Dûr d'echapper aux douanes avec ce colis

Modérateur : Staff MIB
moi aussi! je pense que c'est pour la déco du stand, comme sur le stand de GG avec le buste de Boba et la Leia Animated lifesize (j'aimerai bien l'acheter celle-là par contre...DarkFan a écrit :Je croyais que ça faisait parti du décor moi ...
Apparemment non,Sandtrooper a écrit :moi aussi! je pense que c'est pour la déco du stand, comme sur le stand de GG avec le buste de Boba et la Leia Animated lifesize (j'aimerai bien l'acheter celle-là par contre...DarkFan a écrit :Je croyais que ça faisait parti du décor moi ...)
AH OUI!sidemovie a écrit :Apparemment non,Sandtrooper a écrit :moi aussi! je pense que c'est pour la déco du stand, comme sur le stand de GG avec le buste de Boba et la Leia Animated lifesize (j'aimerai bien l'acheter celle-là par contre...DarkFan a écrit :Je croyais que ça faisait parti du décor moi ...)
il y a un écriteau devant les statues (que certains ont photographié) précisant qu'ils allaient être produits
J'ai rien à dire pour le R2 mais je trouve que le 3PO est moins beau quand il ne brille pas.DarkFan a écrit :Ils sont pas top top je trouve
J'ai envie de dire prix d'un PF x4 mais je pense que se sera un peu plus.schumtrooper a écrit :Quelqu'un aurait une idée du prix
Juste pour savoir si ça doit rester un rêve ou peut-être devenir réalité