Luke ANH
Modérateur : Staff MIB
- Yoda-
- Episode I
OK, on n'a vu que des photos, certes 

- Pizza the Hutt
- Clones War
Comme disent souvent les détracteurs de Side, les photos des prototypes diffèrent souvent du produit fini. 

- Ludobi_wan
- POTJ
Et bien moi, je dis tant mieuxPizza the Hutt a écrit :Comme disent souvent les détracteurs de Side, les photos des prototypes diffèrent souvent du produit fini.

Leurs photos off' sont vraiment pas terribles, en regle générale ...
J'ai les 3 Premiums SW deja sorti, et à chaque fois, j'ai été tres agreablement surpris en ouvrant la boite ...
Merci ludobiwan pourrais tu nous montrer des photos de tes sideshow si c'est possible merci 

- Pizza the Hutt
- Clones War
+1, sauf que j'étais pas trop surpris, je fais trop confiance à Side.Ludobi_wan a écrit : J'ai les 3 Premiums SW deja sorti, et à chaque fois, j'ai été tres agreablement surpris en ouvrant la boite ...

ce qui est marrant c'est que nos avatar on un sabre laser allumé avec obi wan kenobi derriere je sais c'est du HS mais c'est juste une remarque 

- Ludobi_wan
- POTJ
Pour le visage de Luke, je pense que cette petite comparaison est assez parlante ...
Ludobi_wan a écrit : Pour le probleme des sourcils et du maquillage ...
Evitez les flash, et ca devrait bien se passer
- Ludobi_wan
- POTJ
Bien sur ...Obi Wan Kenobi a écrit :Merci ludobiwan pourrais tu nous montrer des photos de tes sideshow si c'est possible merci

Désolé, si l'aspect n'est pas uniforme ... j'ai du faire qq essais pour chaque statue (arriere plan, lumiere, ...).
Et je ne suis pas encore tout à fait satisfait du resultat (en particulier à cause de mon APN de daube

la vache
j en ai la chair de poule deja en photo alors en vrai meci pour ces belles photos Ludobi_wan

- Yoda-
- Episode I
Bien tes photos 

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Ludobiwan , ne penses tu pas que tu devrais retourner le col de ton Han Side ?? Sur le mien , je l'ai fais et ca rend vachement mieux !! Vois si ca te plait !!Ludobi_wan a écrit :Bien sur ...Obi Wan Kenobi a écrit :Merci ludobiwan pourrais tu nous montrer des photos de tes sideshow si c'est possible merci![]()
Désolé, si l'aspect n'est pas uniforme ... j'ai du faire qq essais pour chaque statue (arriere plan, lumiere, ...).
Et je ne suis pas encore tout à fait satisfait du resultat (en particulier à cause de mon APN de daube)

- Ludobi_wan
- POTJ
Ouep !!!Keldar a écrit :
Ludobiwan , ne penses tu pas que tu devrais retourner le col de ton Han Side ?? Sur le mien , je l'ai fais et ca rend vachement mieux !! Vois si ca te plait !!
Tu as raison ... çà lui donne un aspect debraillé, bien plus representatif du perso

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Faut bien s'entraider dans notre petite communauté SideLudobi_wan a écrit :Ouep !!!Keldar a écrit :
Ludobiwan , ne penses tu pas que tu devrais retourner le col de ton Han Side ?? Sur le mien , je l'ai fais et ca rend vachement mieux !! Vois si ca te plait !!
Tu as raison ... çà lui donne un aspect debraillé, bien plus representatif du perso

Ravis que ca te plaise !!
- weequay
- POTF2 - SOTE
Keldar a écrit :Ludobiwan , ne penses tu pas que tu devrais retourner le col de ton Han Side ?? Sur le mien , je l'ai fais et ca rend vachement mieux !! Vois si ca te plait !!Ludobi_wan a écrit :Bien sur ...Obi Wan Kenobi a écrit :Merci ludobiwan pourrais tu nous montrer des photos de tes sideshow si c'est possible merci![]()
Et je ne suis pas encore tout à fait satisfait du resultat (en particulier à cause de mon APN de daube)
la cape de ton V est nickel en plis,ce qui n' est pas tout a fait mon cas.

- Ludobi_wan
- POTJ
Oui, ... sous cet angleweequay a écrit : la cape de ton V est nickel en plis,ce qui n' est pas tout a fait mon cas.