Luke ANH

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Yoda-
Episode I
Episode I

16 mars 2006 18:12

OK, on n'a vu que des photos, certes :wink:
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

16 mars 2006 18:16

Comme disent souvent les détracteurs de Side, les photos des prototypes diffèrent souvent du produit fini. :wink:
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

16 mars 2006 22:21

Pizza the Hutt a écrit :Comme disent souvent les détracteurs de Side, les photos des prototypes diffèrent souvent du produit fini. :wink:
Et bien moi, je dis tant mieux :wink:

Leurs photos off' sont vraiment pas terribles, en regle générale ...
J'ai les 3 Premiums SW deja sorti, et à chaque fois, j'ai été tres agreablement surpris en ouvrant la boite ...
Obi Wan Kenobi

16 mars 2006 22:23

Merci ludobiwan pourrais tu nous montrer des photos de tes sideshow si c'est possible merci :wink:
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

16 mars 2006 22:27

Ludobi_wan a écrit : J'ai les 3 Premiums SW deja sorti, et à chaque fois, j'ai été tres agreablement surpris en ouvrant la boite ...
+1, sauf que j'étais pas trop surpris, je fais trop confiance à Side. :mrgreen:
Obi Wan Kenobi

16 mars 2006 22:28

ce qui est marrant c'est que nos avatar on un sabre laser allumé avec obi wan kenobi derriere je sais c'est du HS mais c'est juste une remarque :lol:
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

17 mars 2006 9:17

Pour le visage de Luke, je pense que cette petite comparaison est assez parlante ...
Ludobi_wan a écrit : Pour le probleme des sourcils et du maquillage ...
Evitez les flash, et ca devrait bien se passer ;)

ImageImage
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

17 mars 2006 9:34

Obi Wan Kenobi a écrit :Merci ludobiwan pourrais tu nous montrer des photos de tes sideshow si c'est possible merci :wink:
Bien sur ... :wink:

ImageImageImage

Désolé, si l'aspect n'est pas uniforme ... j'ai du faire qq essais pour chaque statue (arriere plan, lumiere, ...).
Et je ne suis pas encore tout à fait satisfait du resultat (en particulier à cause de mon APN de daube :cry: )
darkyan

17 mars 2006 9:49

la vache :shock: :shock: :shock: j en ai la chair de poule deja en photo alors en vrai meci pour ces belles photos Ludobi_wan
Yoda-
Episode I
Episode I

17 mars 2006 9:52

Bien tes photos :wink:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 mars 2006 15:39

Ludobi_wan a écrit :
Obi Wan Kenobi a écrit :Merci ludobiwan pourrais tu nous montrer des photos de tes sideshow si c'est possible merci :wink:

ImageImageImage

Désolé, si l'aspect n'est pas uniforme ... j'ai du faire qq essais pour chaque statue (arriere plan, lumiere, ...).
Et je ne suis pas encore tout à fait satisfait du resultat (en particulier à cause de mon APN de daube :cry: )
Ludobiwan , ne penses tu pas que tu devrais retourner le col de ton Han Side ?? Sur le mien , je l'ai fais et ca rend vachement mieux !! Vois si ca te plait !! :wink:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

18 mars 2006 15:54

Keldar a écrit :
Ludobiwan , ne penses tu pas que tu devrais retourner le col de ton Han Side ?? Sur le mien , je l'ai fais et ca rend vachement mieux !! Vois si ca te plait !! :wink:
Ouep !!!
Tu as raison ... çà lui donne un aspect debraillé, bien plus representatif du perso :wink:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 mars 2006 15:56

Ludobi_wan a écrit :
Keldar a écrit :
Ouep !!!
Tu as raison ... çà lui donne un aspect debraillé, bien plus representatif du perso :wink:
Faut bien s'entraider dans notre petite communauté Side :lol:
Ravis que ca te plaise !!
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 mars 2006 19:13

Keldar a écrit :
Ludobi_wan a écrit :

ImageImageImage

la cape de ton V est nickel en plis,ce qui n' est pas tout a fait mon cas. :wink:
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

18 mars 2006 22:44

weequay a écrit : la cape de ton V est nickel en plis,ce qui n' est pas tout a fait mon cas. :wink:
Oui, ... sous cet angle :wink:
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »