Diorama Darth Vader Diplomatic Mission
Modérateur : Staff MIB
- romain33
- POTF2 Red Card
+1Julius33 a écrit :![]()
![]()
![]()
Personnellement sur ce diorama c'est pas la chose qui me saute au yeux en premier lieuplutôt la représentation de Vader de laquelle se dégage un sentiment de supériorité
enfin une statue qui représente un vader tel qu'on l'aime..méchant!!!!!!!!

impatient pour celui là

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Darkobiwan
- Episode I
-
- POTF2 Green Card
- Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)
Vivement qu'il arrive dans ma p'tite collection ! Enfin un Darth Vader qui ne prend plus la pose seul, ici on voit bien qu'il est dans "son" moment d'exaltation, "détruire" l'ennemi de l'empire galactique !
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com
.
.
- Roba Fett 76
- Vintage
Vader aime bien faire popo au propre !!! L'homme de ménage l'apprend à ses dépens !!!

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- EGAUJEDI
- Episode I
Roba Fett 76 a écrit :Vader aime bien faire popo au propre !!! L'homme de ménage l'apprend à ses dépens !!!![]()
![]()

+1 il dégage ce dio.... vivement qu'il soit à la maisonregio a écrit :superbe , je le trouve vraiment imposant , vivement qu'il arrive
merci pour les photos Darkobiwan

- Roba Fett 76
- Vintage
S'il dégage, c'est que Vader a oublié de désodoriser en sortant de la grosse commission...
Pas biennnnng !!! 

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
bah j'aime pas trop je trouve le décor pauvre et inutiles? justes les 2 personnages auraient suffis
501st Legion Member - TK27388
- Roba Fett 76
- Vintage
Exactement, tant qu'à faire, la scène y aurait gagné davantage parce que ces pauvres bouts de tuyaus sont vraiment inutiles au possible...polothejedi a écrit :bah j'aime pas trop je trouve le décor pauvre et inutiles? justes les 2 personnages auraient suffis

- romain33
- POTF2 Red Card
effectivement ils ont pas grand intérêt, mais un environement plus complexe aurait sûrement attiré un peu trop l'oeil!!!;)
Là on se focalise seuleument sur vader, moi je trouve que c'est THE statue de vader avec les deux premières attakus!!!!!!
Je parle pas niveau réalisation mais niveau émotion, la prestance et aussi le côté effrayant de vador pour la première fois en statue!!!
merci pour les photos Darkobiwan!!!;)
Là on se focalise seuleument sur vader, moi je trouve que c'est THE statue de vader avec les deux premières attakus!!!!!!
Je parle pas niveau réalisation mais niveau émotion, la prestance et aussi le côté effrayant de vador pour la première fois en statue!!!

merci pour les photos Darkobiwan!!!;)
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"