Cinemaquette 1:3 DARTH VADER
Modérateur : Staff MIB
- darth-sens
- Clones War
T'as raison
!! je prends ni l'un ni l'autre je suis tranquille au moins!

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Ah non c'est le 3ème dans le top 100.darth-sens a écrit :C'est le plus grand méchant du cinoche quoi, ça aide ça
Le plus grand méchant de l'histoire du cinéma c'est Hannibal Lecter.
Son sacre a été obtenu suite à plusieurs votes planétaires.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- darth-sens
- Clones War
Ha...t'as surement raison...
mais entre une cinémaquette Darth Vader et une Hanibal, mon avis c'est vite vu
Bref, ils auront pas mon argent
mais entre une cinémaquette Darth Vader et une Hanibal, mon avis c'est vite vu

Bref, ils auront pas mon argent
- darkplegius
- Vintage ROTJ

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Cyborg-Hunter
- POTF2 Green Card
Cette cinémaquette présente pas mal de défaut encore (le cou du casque, la pose qui est différente de la scéne du film etc), j'espére qu'ils vont rectifier ça car sa vaut pas le coup de mettre 2000 dollars si sa reste ainsi.
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Ca m'étonnerait fortement que la pose soit revue... Et puis si c'est pour faire du copier-coller avec le film autant encadrer une affiche
Un peu d'originalité que diable.

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Mouais, ces votes des internautes me feront tjrs marrer. Si on faisait un vote planétaire, Vador serait loin devant avec le Joker de TDK en deuxième à mon avis."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Ah non c'est le 3ème dans le top 100.darth-sens a écrit :C'est le plus grand méchant du cinoche quoi, ça aide ça
Le plus grand méchant de l'histoire du cinéma c'est Hannibal Lecter.
Son sacre a été obtenu suite à plusieurs votes planétaires.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Cyborg-Hunter
- POTF2 Green Card
A la limite que la pose change un peu pourquoi pasDarthKastel a écrit :Ca m'étonnerait fortement que la pose soit revue... Et puis si c'est pour faire du copier-coller avec le film autant encadrer une afficheUn peu d'originalité que diable.

Mais bon je vais surement la préco également car je rêve depuis longtemps d'un Vader cinémaquette

Compare avec cette photo:

Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Tu es le même individu qui fouine tout internet pour trouver un crayon à papier identique à celui utilisé par le Joker à l'usure prés de la petite gommeDarthKastel a écrit :Ca m'étonnerait fortement que la pose soit revue... Et puis si c'est pour faire du copier-coller avec le film autant encadrer une afficheUn peu d'originalité que diable.

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
A la différence que mon crayon m'a couté 0,50€ soit 1999,50€ de moins que cette chose ! 

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Ce sont des votes officiels.Dark Darvor a écrit :Mouais, ces votes des internautes me feront tjrs marrer. Si on faisait un vote planétaire, Vador serait loin devant avec le Joker de TDK en deuxième à mon avis.
Le joker de TDK est dans le top 20.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
ça va faire une statue terrible ça vu la qualité de finition des cinemaquette
Et comme leur point faible ce sont les visages là avec le casque on est certains qu'il sera réussi
Reste le prix

Et comme leur point faible ce sont les visages là avec le casque on est certains qu'il sera réussi

Reste le prix

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Exar Kun
- POTJ
CM a décidé de se baser sur l'image de gauche, qui sert de promo et non "screen accurate"

et ça, c'est plutôt dommage.
Par ailleurs, la tête est bien faite, très, meilleure que le buste pour ceux qui ont vu en vrai, mais, inutile pour cette scène.
Les MEILLEURS Vadors (1/1 et là on peut voir les différences....Gino est celui qui va superviser la réalisation du casque ANH Vader Helmet efx)
Exar, le retour

et ça, c'est plutôt dommage.
Par ailleurs, la tête est bien faite, très, meilleure que le buste pour ceux qui ont vu en vrai, mais, inutile pour cette scène.
Les MEILLEURS Vadors (1/1 et là on peut voir les différences....Gino est celui qui va superviser la réalisation du casque ANH Vader Helmet efx)
Exar, le retour

One shall stand, one shall fall - Optimus Prime