C-3PO life size bust
Modérateur : Staff MIB
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Si c'est pour une oeuvre de charité c'est bienpolothejedi a écrit :La variante du buste en K-3PO vendu pour la vente aux enchères est parti pour (tenez vous bien) 3070€

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Mouarf

501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Elémentaire

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- baronfel
- Vintage ESB
Avec un casque à pointe, je ne suis pas sur que référence soit faite à l'égard d'un sujet de sa majestéCaptain' Kirk a écrit :Elémentaire![]()
![]()

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Eisley
- SAGA
J'ai lu le topic dans son intégralité mais je ne trouve pas ma réponse
Si j'ai bien suivi, il y'a la version clean, produite en 750 exemplaires.
Par contre la version weathered, elle est tirée à combien
Pourquoi SSC ne parle pas de cette version sur son site ? C'est un prod officiel ?
Merci

Si j'ai bien suivi, il y'a la version clean, produite en 750 exemplaires.
Par contre la version weathered, elle est tirée à combien

Pourquoi SSC ne parle pas de cette version sur son site ? C'est un prod officiel ?
Merci

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
La version Weathered est limité à 750 exemplaire (je l'appelerais la V1)
Puis Sideshow nous a promis une version "Special Edition" en version clean et Open Edition. En l’occurrence Sideshow n'a jamasi sortie cette version clean (elle a même été annulé à un moment) puis Sideshow à tous de même sortie cette version "Special Edition" non numéroté en open, mais cette version (V2) est identique au V1. Sauf sous le socle...
Bref une belle arnaque. Mais le buste est tellement beau qu'on peut le pardonner. Mais si tu as une V1 numéroté c'est encore mieux quand même.
Puis Sideshow nous a promis une version "Special Edition" en version clean et Open Edition. En l’occurrence Sideshow n'a jamasi sortie cette version clean (elle a même été annulé à un moment) puis Sideshow à tous de même sortie cette version "Special Edition" non numéroté en open, mais cette version (V2) est identique au V1. Sauf sous le socle...
Bref une belle arnaque. Mais le buste est tellement beau qu'on peut le pardonner. Mais si tu as une V1 numéroté c'est encore mieux quand même.
- Eisley
- SAGA
Ok Polo, je m'en remets évidemment à ce tu me dis
Je ne vais pas acheter maintenant, je prends juste des infos au cas où
Ne m'en veux pas, je récapitule pour être certain de ne pas faire une erreur car certaines annonces peuvent prêter à confusion :
Réguliérement, sur la Bay, je vois des bustes dits "Spécial Edition weathered" donc il s'agit en fait de la V2 qui n'est pas numérotée ?
Si j'ai bien compris, tu me dis que la seule différence entre V1 et V2 c'est que V1 est numérotée et donc, V1 et V2 sont toutes les deux des éditions "Weathered" ?
Pour moi qui cherche une version "Clean", si j'ai bien suivi, elle ne sera donc pas numérotée et c'est alors une version 3 vu que V1 et V2 sont weathered ? J'ai pas trop compris
Suis désolé Polo, il peut arriver qu'à mon âge on devienne dur de la feuille

Je ne vais pas acheter maintenant, je prends juste des infos au cas où

Ne m'en veux pas, je récapitule pour être certain de ne pas faire une erreur car certaines annonces peuvent prêter à confusion :
Réguliérement, sur la Bay, je vois des bustes dits "Spécial Edition weathered" donc il s'agit en fait de la V2 qui n'est pas numérotée ?
Si j'ai bien compris, tu me dis que la seule différence entre V1 et V2 c'est que V1 est numérotée et donc, V1 et V2 sont toutes les deux des éditions "Weathered" ?
Pour moi qui cherche une version "Clean", si j'ai bien suivi, elle ne sera donc pas numérotée et c'est alors une version 3 vu que V1 et V2 sont weathered ? J'ai pas trop compris

Suis désolé Polo, il peut arriver qu'à mon âge on devienne dur de la feuille

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Si tu relis bien tu verras qu'il n'existe tout simplement pas de version clean.
- Eisley
- SAGA
Oui Polo, c'est bien ce que j'avais compris et c'est ça qui m'étonne.polothejedi a écrit :Si tu relis bien tu verras qu'il n'existe tout simplement pas de version clean.
D'après ce que j'ai déjà pu lire et surtout à la vue de certaines tofs, on dirait qu'il y a une version plus propre et brillante que l'autre, non ? Ou alors c'est les photos... Comprends plus

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
- Eisley
- SAGA
polothejedi a écrit :![]()
![]()
![]()
"jcrois que ca doit etre vos yeux"
http://www.vodkaster.com/Films/Les-Bron ... -ski/15924

Je connais ce film indémodable par cœur.
Donc je chassais un buste imaginaire, je ne sais pas d'où cette idée fixe m'est venue

Au moins j'ai appris un truc et ça devrait me faciliter la vie quand je vais pouvoir conclure

Merci Polo

- polothejedi
- Staff MIB - Admin