Diorama Darth Vader Diplomatic Mission
Modérateur : Staff MIB
- Darkobiwan
- Episode I
Mais de rien ! 

"Why so serious ?"
- TRT
- Episode I

Le chiotte pourra s'enlever finalement, donc tous ceux qui critiquer ce détails n'auront plus d'excuses maintenant

J'attends de voir d'autres photos du casque de Vader, voir s'il est bien "movie accurate", mais pour le moment c'est du tout bon ce dio.
Voici une superbe gallerie de lil louies:
http://www.lillouiesloungeii.com/apps/p ... ID=4223316
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Pas plus mal que le chiotte galactique puisse se retirer... Side est réactive aux bonnes critiques des collectionneurs 

- virateck
- Animated Figures
Darth Maul a écrit :Pas plus mal que le chiotte galactique puisse se retirer... Side est réactive aux bonnes critiques des collectionneurs

- virateck
- Animated Figures
TRT a écrit :Rhoo le comique...

- virateck
- Animated Figures
ok pas taper , je

- Julius33
- POTF2 Green Card
C'est clair la comédie a assez durée
Si vous vous focalisez que sur ce détail (qui pour moi n'en est pas un), c'est dommage car ce Diorama dégage de la prestance, il est bien fini même le mini décor, et ça personnes ne le remarque!

Si vous vous focalisez que sur ce détail (qui pour moi n'en est pas un), c'est dommage car ce Diorama dégage de la prestance, il est bien fini même le mini décor, et ça personnes ne le remarque!
- Roba Fett 76
- Vintage
Il aurait gagné davantage en prestance sans cet élément de décor qui n'apporte rien du tout, si ce n'est des plaisanteries en tous genres...perso, c'était pour vous taquiner, parce que même sans ça, je ne l'aurai pas acheté, je ne suis pas assez fan du perso et cette scène n'évoque rien de particulier en ce qui me concerne...une scène comme une autre dans la saga. 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Le sujet est clos puisqu'on peut l'enlever !
Egalement comme Roba quand je repense à Star Wars cette scène me revient pas à l'esprit de suite... après c'est les goûts de chacun mais personnellement je n'ai jamais critiqué la qualité du Diorama (et les autres aussi !).
Egalement comme Roba quand je repense à Star Wars cette scène me revient pas à l'esprit de suite... après c'est les goûts de chacun mais personnellement je n'ai jamais critiqué la qualité du Diorama (et les autres aussi !).
- Darkobiwan
- Episode I
Un Diorama montrant la première apparition de Vador dans ANH ! 

"Why so serious ?"
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Pas exactement
Disons la première fois qu'on le voit en action !

-
- POTF2 Green Card
- Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)
Julius33 a écrit :C'est clair la comédie a assez durée![]()
Darkobiwan a écrit :Un Diorama montrant la première apparition de Vador dans ANH !
Entièrement d'accord et comme je le disais dans les précédentes pages, ce diorama représente l'exaltation même du Seigneur Vader, à détruire tout ennemi de l'Empire Galactique ! C'est une scène mythique, où l'on peut voir pour la première fois, Darth Vader tuer de ses propres mains, même s'il le fait que d'une seule, avec détermination et d'une force surhumaine ! Ce diorama ne le représente pas comme à l'accoutumé avec son sabre laser. Ici il dégage une force, voire la Force du côté obscur... la torture.Darth Maul a écrit :Pas exactement![]()
En ce qui concerne le décors, à moitié fini... Cela permet de pouvoir le regarder sur tous les angles. Le poser sur un socle tournant est quasi parfaite ! Et qui sait, un raccord futur avec un dio de stormtroopers au garde à vous ! On ne sait jamais...
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com
.
.