C'est ce qu'il me semblait aussi ...DarkFan a écrit :Il y a pas grievous avant ? Les préco pour grievous étaient lancées avnt non ?

Modérateur : Staff MIB
C'est ce qu'il me semblait aussi ...DarkFan a écrit :Il y a pas grievous avant ? Les préco pour grievous étaient lancées avnt non ?
PareilLudobi_wan a écrit : Assurement, celui que j'attends le plus !!!
(C'est d'ailleurs à cause de lui que je me suis interessé aux autres)
anakinfett a écrit :C'était donc celà ton projet secret
OuiSchum a écrit :Chez un vendeur en qui tu a 100% confiance j'espereYoda- a écrit : J'ai annulé chez Sideshow ( trop cher )
je l'ai préco à 249 dollars aux US
Mai: GrievousLudobi_wan a écrit :C'est ce qu'il me semblait aussi ...DarkFan a écrit :Il y a pas grievous avant ? Les préco pour grievous étaient lancées avnt non ?
Schum a écrit :Mai: GrievousLudobi_wan a écrit :C'est ce qu'il me semblait aussi ...DarkFan a écrit :Il y a pas grievous avant ? Les préco pour grievous étaient lancées avnt non ?
Septembre: Obi-Wan Kenobi
Dans la derniere newletter de Sideshow il parle juste du Obi et pas de Grievous (il sera donc pour plus tard)
Les precos n'annoncent en aucuns cas une date de sortie...DarkFan a écrit : C'est pas cool ça !
Le grievous était en préco avant alors grievous doit etre livré avant !
![]()
Avec 1 ans et plus pour la vader, j'éspérais le Obi en Septembre
Sympa mais pas grand chose a faire avec le diorama vader/obi et c'est bien dommage.Neobiwan a écrit :Bah elle est sympa la petite training remote
C'est pour ça queK0rn a écrit :Sympa mais pas grand chose a faire avec le diorama vader/obi et c'est bien dommage.Neobiwan a écrit :Bah elle est sympa la petite training remote
Il aurait pu penser a mettre un diorama attakus comme accessoir exclu![]()
Neobiwan a écrit : Je ne la mettrais peut être pas avec la statue mais plutôt avec les MR![]()