Yoda Bust 1/1
Modérateur : Staff MIB
- Julius33
- POTF2 Green Card
T'inquiete pas Arno moi je l'attend avec énormement d'impatience
C'est la seule pièce qui me donne autant envi de l'avoir, et il me tarde de pouvoir l'exposer dans ma collection sa m'a l'air d'être la plus belle representation de yoda toute marque confondus sur l'épisode V
Pour ce qui est de la position et des yeux moi je trouve qu'ils sont mieux sur celui ci car sur le proto les yeux étaient bleues tandis que normalement ils sont verts dans le film ainsi que sur la pièce finale donc pour moi pas de soucis
mais ta remarque est louable
Allez patience

C'est la seule pièce qui me donne autant envi de l'avoir, et il me tarde de pouvoir l'exposer dans ma collection sa m'a l'air d'être la plus belle representation de yoda toute marque confondus sur l'épisode V

Pour ce qui est de la position et des yeux moi je trouve qu'ils sont mieux sur celui ci car sur le proto les yeux étaient bleues tandis que normalement ils sont verts dans le film ainsi que sur la pièce finale donc pour moi pas de soucis

Allez patience

- Keldar
- POTF2 - SOTE
J'adore les produits Side , mais là je reste encore sceptique... Entre une serie de photos et une autre, mon impression n'est pas la meme...
J'ai de gros doutes quand à l'impression finale, et je ne pense pas que ca soit le Yoda ultime toute collec' confondu malheureusement... (à l'inverse du Boba !!
)
J'ai de gros doutes quand à l'impression finale, et je ne pense pas que ca soit le Yoda ultime toute collec' confondu malheureusement... (à l'inverse du Boba !!

- arno
- POTF2 Green Card
Essaye de le voir en vrai, il n'est pas parfait mais vraiment pas loin de l'être, de tout les full size de yoda que je connaisse, c'est pour moi le plus réaliste et aboutie
Pour moi c'est un must have dont je ne suis pas prêt de me separer

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Pour les life size , je suis d'accord avec toi (mise à part celui de Leguillet et le Noble)arno a écrit :Essaye de le voir en vrai, il n'est pas parfait mais vraiment pas loin de l'être, de tout les full size de yoda que je connaisse, c'est pour moi le plus réaliste et aboutie![]()
Je vais essayer d'en voir un en vrai et de me faire mon opinion

- Julius33
- POTF2 Green Card
J'essayerais de te faire de très belles photosKeldar a écrit :Pour les life size , je suis d'accord avec toi (mise à part celui de Leguillet et le Noble)arno a écrit :Essaye de le voir en vrai, il n'est pas parfait mais vraiment pas loin de l'être, de tout les full size de yoda que je connaisse, c'est pour moi le plus réaliste et aboutie![]()
Je vais essayer d'en voir un en vrai et de me faire mon opinion

Arno si tu as le temps tu pourrais faire 1 ou 2 photos sans flash pour voir à côté d'autres statues ou bustes

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Ok on fait ca comme ca !!Julius33 a écrit :J'essayerais de te faire de très belles photosKeldar a écrit :Pour les life size , je suis d'accord avec toi (mise à part celui de Leguillet et le Noble)arno a écrit :Essaye de le voir en vrai, il n'est pas parfait mais vraiment pas loin de l'être, de tout les full size de yoda que je connaisse, c'est pour moi le plus réaliste et aboutie![]()
Je vais essayer d'en voir un en vrai et de me faire mon opinion![]()
![]()
Arno si tu as le temps tu pourrais faire 1 ou 2 photos sans flash pour voir à côté d'autres statues ou bustessi sa ne te dérange pas
merci!
- romain33
- POTF2 Red Card
idem Arno j'aimerais bien voir d'autres photos de ce Yoda sans flashJulius33 a écrit :J'essayerais de te faire de très belles photosKeldar a écrit :Pour les life size , je suis d'accord avec toi (mise à part celui de Leguillet et le Noble)arno a écrit :Essaye de le voir en vrai, il n'est pas parfait mais vraiment pas loin de l'être, de tout les full size de yoda que je connaisse, c'est pour moi le plus réaliste et aboutie![]()
Je vais essayer d'en voir un en vrai et de me faire mon opinion![]()
![]()
Arno si tu as le temps tu pourrais faire 1 ou 2 photos sans flash pour voir à côté d'autres statues ou bustessi sa ne te dérange pas
merci!

une belle vue d'ensemble de ce buste pourrais me faire avoir une autre opinion..
non pas que je le trouve moche mais je suis un peu déçu par rapport au proto

j'ai de gros espoirs sur ce yoda..un yoda OT le vrai yoda en buste 1/1

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Julius33
- POTF2 Green Card
- arno
- POTF2 Green Card
je confirme depuis que je l'ai déballé, il est dans mon salon et je n'arrive pas à le remettre dans son carton (le temps de finir les travaux) tellement ilme plait, ce qui est francement bien c'est qu'il est trés naturel, couleur texture,.... tout est franchement bien, trés zen dans l'attitude